“Location très sympathique et bien située!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 2 salles de bain, 3 couchages
Syracuse, Province of Syracuse, Sicile

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Christoph...
“Location très sympathique et bien située!”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018

Une très chouette location très bien située dans l’île d'Ortygie. Un bon volume pour 3 personnes (couple avec 1 enfant). Cependant nous avons 3 remarques à faire. Le canapé lit convertible du salon est en très mauvais état et mériterai d'être changé car même pour une enfant il était trop mou et en mauvais état, alors pour un adulte je vous laisse imaginer! Il faudrait songer à remplacer le porte serviettes de la salle de bain et mettre un tapis de bain au sol pour éviter de mettre de l'eau partout. Penser à bien faire la poussière sous le lit de la chambre, le frigo n'était pas lavé à notre arrivée et j'ai du remplacer le balais serpillière qui était très sale et vieux. Sinon l'endroit était calme, idéalement situé et nous avons vraiment adoré cette endroit magique de Syracuse ;-) La vie de quartier, les restaurants, le labyrinthe des ruelles, les monuments...je conseille vivement cette étape qui fut notre point de départ vers le reste de la Sicile qui mérite aussi d'être découvert. Taromina, Catane, Noto, Agrigente, Sciacca, Marsala, Trapani, Erice, Palerme, que de beaux souvenirs pour nous et notre fille;-) Merci à Fabio et Lucia pour l'organisation de notre passage sur Syracuse!

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
GoPlaces6...
Avis écrit le 28 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : avril 2017
Réponse de la direction
30 avr. 2017
Grazie G. per aver scelto il nostro appartamento è stato un piacere ospitare te e la tua splendida famiglia. Spero tornere a trovarci!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer