“Une vue magnifique avec des produits très frais” 4 sur 5 bulles
Avis sur Al Saraceno

Al Saraceno
Classé n° 6 sur 257 Restaurants à Taormina
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Une vue magnifique avec des produits très frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons fait 1h de route pour venir gouter à la nourriture de ce restaurant et nous n'avons pas regretter.
La viande nous a laisser un gout inoubliable, fondante et gouteuse en bouche, un vrai délice.
La vue est à couper le souffle et donne une atmosphère très romantique à l'endroit.
Le patron parle français et est très accueillant.
L'addition est un peu chère comparer aux autres restaurant mais c'est une zone très touristique et les plats en valent vraiment la peine.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
Nîmes
“Inoubliable...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Vraiment un très bel endroit dont on se souviendra longtemps. Un des plus beaux panoramas sur l'Etna au couché du soleil, la mer en contrebas.... Fabuleux.
Le patron qui parle très bien français est intarissable sur son île et sa gastronomie. Les plats typiquement sicilien, d'une fraicheur irréprochable, étaient à la hauteur du décor.
L'addition tout à fait correct pour le lieu.
Vraiment une soirée dont nous nous souviendrons longtemps.
Ce genre d'endroit existe. Bravo.

• Visité en juin 2014
sud
“Tout simplement merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Ce resto se trouve sur les hauteurs de Taormina et le cadre y est splendide avec vue sur la mer et sur l'Etna. Mais en plus d'avoir se panorama magnifique ils ont une cuisine excellente et un service impeccable. Je recommande le couscous de la mer a ne pas manquer pour les bons mangeurs et les fans de poissons frais. Et pour finir mention spéciale au maitre de l'établissement qui parle français, il nous a reçu merveilleusement bien. Il nous a conseillé sur les plats, nous a offert un petit digestif et chose des plus sympathique c'est proposé de nous ramener au centre de Taormina. Bref a ne pas manquer et encore un mille merci

• Visité en mai 2014
Lille, France
“Une terrasse qui vaut le détour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

et pas que pour la vue, qui est pourtant à couper le souffle ! Sur les hauteurs de Toarmina, ce restaurant (qui se mérite car la route grimpe beaucoup) donne sur la ville, la mer... et l'Etna ! Ce soir-là depuis la terrasse nous avons pu apercevoir le volcan cracher dans la nuit, un spectacle tout simplement unique ! Pour ne rien gâcher nous avons très bien mangé, pour un prix plus que raisonnable ! A ne pas rater si vous passer par Taormina !

• Visité en mai 2014
“Super! A ne pas louper”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant, propre avec un accueil chaleureux. L endroit est très bien situé avec une vu panoramique sur l'Etna et la mer.
Les prix sont plus que correct (compter 8 € pour une pizza) avec des plats de bonnes qualités. Petit bémol sur les pâtes aux pesto qui n'était pas a la hauteur de nos attentes (trop de tomates et presque ou pas de basilic)

Les voyageurs ayant consulté Al Saraceno ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Al Saraceno ?