“Complètement sur évalué !”
Avis sur La Piazzetta

La Piazzetta
Classé n° 51 sur 284 Restaurants à Taormina
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2012

Le restaurant avait tout pour plaire sur la papier mais s'est avéré être un fiasco totale. L'accueil était pourtant charmant mais le service n'a pas suivi. 2h d'attente pour une entrée et un plat. Toute la terrasse semblait méditer sur le capacité des cuisiniers à sortir les plats.
Les plats étaient d'ailleurs correctement exécutés mais manquaient terriblement de personnalité. On se demandait si les intitulés lyriques correspondaient à la simplicité des goûts et la pauvreté des saveurs.
Surtout que les prix sont très "Taorminiens". Pour finir, nous avons eu un petit problème pour régler ce qui a amplifié les impressions négatives de l'expérience. Un restaurant trop surévalué qui devrait se remettre en question.

Avis publié : 31 août 2012

Le lieu, bien que central, est étonnamment calme et isolé pour cette ville grouillante et touristique qu'est Taormine. Le patio est en effet frais et agréable. Quant à la cuisine, elle est à la fois fraîche et délicate, essentiellement tournée vers la mer. Des pâtes fraîches au tiramisu, tout est "casareccio", et l'accueil est tout à fait chaleureux. Cette trattoria familiale vaut donc le détour, que ce soit pour ses poissons, son emplacement, et surtout son hospitalité. Grazie mille !
David

Avis publié : 26 août 2012

Que dire ? Une soirée magique, dans une petite cour pavée où il fait bon s'attarder, pour déguster de vraies spécialités siciliennes, parfaitement exécutées. Ah, les pâtes maison aux sardines à la mode de Palerme ! Fabuleuses. Tout comme les pâtes "à la Norma", autre spécialité locale à recommander. Et le tout dans la bonne humeur, avec le sourire et un mot pour chacun. C'est à deux pas du Corso Umberto, en descendant une volée de marches. On est transportés ailleurs. On y est retournés deux fois durant notre séjour. Vraiment, allez-y.

Avis publié : 19 août 2012

Nichee au fond d'une petite rue, la Piazzetta est une très bonne table à Taormina.
Le lieu est très calme, pas de tables au milieu des badauds comme souvent à Taormina mais une petite terasse abritée sous des parasols.
Le poisson était parfait, le dessert aussi, le vin conseille était excellent le service chaleureux, bref une très bonne adresse.
Le prix est en rapport avec les prestations offertes.

Avis publié : 31 août 2011

Taormina au mois d'août... Le saint Trop Sicilien... Pas facile de trouver une table hors des circuits touristiques... et pourtant ! c'est totalement par hasard que nous avons descendus les marches qui conduisaient a ce restaurant en dehors du passegio principal. L'accueil fait par Giovanni le "maitre de maison" , a fini de nous convaincre. La suite ne nous a pas déçu..
Involtina de mozzarelle cuite dans une fleur de courgette, des pennettes à l'espadon et menthe fraiche, filets de poison à la sauce aux amandes et le semi freddo à l'orange... que du bonheur !!!!
Tout cela dans un décors très sympathique accompagné par la musique non envahissante du bar louve d'à côté et un service courtois et impeccable malgré le nombre de clients
Merci à tout le staff ( et toute la famille !!!) pour ces soirées.
Nous y étions dimanche soir, y somme retournés hier et y retourneront avant notre départ...

Les voyageurs ayant consulté La Piazzetta ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez La Piazzetta ?