“Un très bon rapport qualité prix”
Avis sur La Piazzetta

La Piazzetta
Classé n° 24 sur 276 Restaurants à Taormina
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 18 mai 2014

Une terrasse fort agréable à l'écart du bruit de la ville, un service efficace et agréable, et surtout une carte très alléchante ! Les plats servis étaient délicieux et de très bonne qualité, nous nous sommes vraiment régalés. Les prix sont très raisonnables au vu de la qualité du service !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Piazzetta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2013

Repas délicieux (je vous conseille les spaghettis à la vongole!), cadre intimiste et tranquille, à l'écart de la rue principale grouillante.
Mieux vaut réserver la petite terrasse est vite pleine. Le vin d'amande en digestif est délicieux.
Bon rapport qualité/prix

Avis publié: 9 août 2013

Cadre plein de charme dans le centre historique de Taormine mais a l'écart des passages incessants des Touristes.
Carte diversifiée avec de nombreuses spécialités siciliennes
Bonne carte de vins
Seul bémol : la lenteur du service. En ce qui nous concerne, cela ne nous a pas posé de problème puisque nous avons passé une excellente soirée

Avis publié: 30 juin 2013

Mis a part un service un peu deborder a l'heure de la commande, ce fut un diner excellent. Accueil sympathique et tres arrangeant (explications sur les plats). Tout est vraiment delicieux, parfume, original (ou classique pour ceux qui preferent). Reserver en terrasse, elle est charmante, le restaurant est situé sur la grande rue mais en retrait au calme. A conseiller.

Avis publié: 10 juin 2013

Petit restaurant familial qui déborde d'authenticité et de chaleur. On s'y sent comme chez de bons amis, accueilli par toute la famille. La terrasse est splendide et abritée, les tables sont joliment décorées. La cuisine, tant par la présentation que par la cuisson est un vrai régale pour les yeux et les papilles. Belle carte des vins de la région. Le tiramisu est à tomber, d'une légèreté à couper le souffle.
Bref, un très très chouette endroit qui chante toute l'Italie et qui surprend dans ce lieu très touristique et clinquant qu'est Taormina... Un vrai bol d'air. Grazie Mille !!

Les voyageurs ayant consulté La Piazzetta ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez La Piazzetta ?