“Accueil convivial et cuisine familiale: une adresse sûre”

Trattoria da Nino
Classé n° 51 sur 291 Restaurants à Taormina
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Avis publié : 11 juin 2014

C’est sûr, la façade ne paye pas de mine. Ni la décoration. En revanche à l’intérieur, l’accueil est simple et chaleureux en toutes circonstances. L’établissement nous a reçu un dimanche soir à 23 h, à la fin du service et sans rechigner. Encore merci !
Dans les assiettes : une bonne cuisine familiale et variée. Délicieuse assiette de minestrone suivie de poissons grillés de première fraîcheur.
Les prix ? Très corrects, surtout pour Taormina. L’endroit a du succès, car beaucoup de clients des hôtels environnants s’y retrouvent. Si vous n’êtes pas pressés, allez-y après 21h : c’est plus calme et le patron sicilien engagera la conversation avec vous en français.

Écrire un avisAvis (2 251)

Avis publié : 9 juin 2014

14h15 Bonjour on peut encore manger ?
Bien sûr nous ne fermons qu'à 15h.
Et voilà c'est aussi simple que çà , la carte est là et on y trouve ´´Fritto Misto ´´ et quelques minutes plus tard les assiettes sont là superbes, sUr les nappes blanches et avec le sourire et la bonne humeur. A la table voisine Monsieur Nino mange avec un ami et la conversation s'engage en français. Quelques mots gentils et l'ėvocation de mon meilleur ami restė à Strasbourg enclenche de suite une sympathie et on partage une petit liqueur de Mandorla (amande) délicieuse . Bien mangé, bien bu, bavardé et même quelques émotions partagées. C'est simple comme l'amour du métier bien fait. Tout est nickel chez ce Nino là. N'hésitez pas.

Avis publié : 27 mai 2014

Personnel très attentionné, carte très variée, repas de qualité à prix abordable. Carte de vins locaux de qualité et peu onéreux

Avis publié : 30 avril 2014

accueil très chaleureux:le patron est très prevenant ,aux petits soins avec ses clients .Il est de très bon conseil et l 'on peut suivre ses suggestions sans hésiter. De plus il parle très bien le français.
Dans l 'assiette c'est excellent avec des produits frais
nous y avons mangé 2 fois.Vraiment à conseiller
il faut venir tôt ou réserver .Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 12 août 2013

Nous sommes allés deux fois chez Nino, cette semaine. Notre seconde visite fut la plus agréable car nous avons suivi les suggestions de Nino (qui parle un français excellent): tartare de thon et poisson grillé parfaits. Accueil très courtois, prix moyen. Venir tôt ou réserver.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Nino ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Trattoria da Nino ?