“Un peu de calme..”

Trattoria da Nino
Classé n° 29 sur 276 Restaurants à Taormina
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Restaurant situé à l'écart des rues piétonnes.. ( environ 5min à pied ) .
Nous avons mangé sur une petite terrasse ( 6 tables max ) vue magnifique !
Entre pâtes aux fruits de mer, dorade et ses légumes le tout accompagné d'un excellent rosé la soirée fut une vraie réussite. Le service aux petits soins... Bref, allez y !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trattoria da Nino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2014

C’est sûr, la façade ne paye pas de mine. Ni la décoration. En revanche à l’intérieur, l’accueil est simple et chaleureux en toutes circonstances. L’établissement nous a reçu un dimanche soir à 23 h, à la fin du service et sans rechigner. Encore merci !
Dans les assiettes : une bonne cuisine familiale et variée. Délicieuse assiette de minestrone suivie de poissons grillés de première fraîcheur.
Les prix ? Très corrects, surtout pour Taormina. L’endroit a du succès, car beaucoup de clients des hôtels environnants s’y retrouvent. Si vous n’êtes pas pressés, allez-y après 21h : c’est plus calme et le patron sicilien engagera la conversation avec vous en français.

Avis publié: 9 juin 2014

14h15 Bonjour on peut encore manger ?
Bien sûr nous ne fermons qu'à 15h.
Et voilà c'est aussi simple que çà , la carte est là et on y trouve ´´Fritto Misto ´´ et quelques minutes plus tard les assiettes sont là superbes, sUr les nappes blanches et avec le sourire et la bonne humeur. A la table voisine Monsieur Nino mange avec un ami et la conversation s'engage en français. Quelques mots gentils et l'ėvocation de mon meilleur ami restė à Strasbourg enclenche de suite une sympathie et on partage une petit liqueur de Mandorla (amande) délicieuse . Bien mangé, bien bu, bavardé et même quelques émotions partagées. C'est simple comme l'amour du métier bien fait. Tout est nickel chez ce Nino là. N'hésitez pas.

Avis publié: 27 mai 2014

Personnel très attentionné, carte très variée, repas de qualité à prix abordable. Carte de vins locaux de qualité et peu onéreux

Avis publié: 30 avril 2014

accueil très chaleureux:le patron est très prevenant ,aux petits soins avec ses clients .Il est de très bon conseil et l 'on peut suivre ses suggestions sans hésiter. De plus il parle très bien le français.
Dans l 'assiette c'est excellent avec des produits frais
nous y avons mangé 2 fois.Vraiment à conseiller
il faut venir tôt ou réserver .Très bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Nino ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Trattoria da Nino ?