“Excellent service”

N° 14 sur 88 Hôtels à Taormina
Genève, Suisse
“Excellent service”
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Les deux personnes qui travaillent à la reception sont trés aimables et professionels. Je me suis senti comme un client VIP au niveau service. Le petit dejeuné est tres correct. Les prixs de l'hôtel sont trés
competitifs. Seul bémol est le bar et le living room... L'hôtel a une belle terrasse et espace qui n'est pas bien profité. Le bar devrait être plus grand dans cet espace et le mobilier devrait être renové. Ma recommendation pour l'hôtel: Si vous ameliorez ça je pense que vous allez avoir plus de gens qui veulent profiter de votre belle terrasse!

Séjour du octobre 2013

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 28 août 2013

Salle de bain avec cheveux, joints de douche jaune, déco vieillotte, je demande une autre chambre...dans la nouvelle chambre ; un cafard que je dois tuer moi même avec le spray prêté par l’accueil.
Le personnel est aimable et la situation de l’hôtel idéale : piazza duomo à 1min.
Mais vraiment ce fut un cauchemar que de passer 2 nuits dans ce soit disant 3 etoiles.
Aucun geste commercial, juste des excuses.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Los Angeles, Californie
Avis écrit le 16 juin 2013

L'hotel est bien situé, bien que l'accès en voiture ne soit pas forcément simple à cause des restrictions de circulation.
néanmoins, les chambres sont vraiment vieillots (voir les photos), on se croirait dans les années 80 !
Il y a une énorme terrasse avec une vue panoramique splendide mais ou il est impossible de prendre un verre puisque le bar est fermé.
bref, c'est un hotel qui n'est pas spécialement bien geré, malgré un potentiel très intéressant.
Si vous etes de passage 1 nuit, ça peut aller, mais plus, je déconseille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai adoré cet hotel, le personnel très agréable et disponible.
La vue magnifique sur la mer et l'étna, un vrai bonheur dépuis la terrasse commune.
Terrasse individuel dans la chambre
Le jardin à 2 pas du Corso Umberto, le lieu clef de la ville.
La tranquilité malgré l'extrème proximité du corso très animé.
Le petit déjeuné à vonlonté.
Le moins qui est un tout petit moins : La déco de la chambre style année 70, qui est cependant spacieuse.
QUE DU BON

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Briançon, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Parfaitement situé (à l’entrée du corso Umberto), cet hôtel arbore une décoration un poil rétro qui lui confère un charme très cinématographique. Certes, la chambre que nous avions réservée était petite, mais depuis le balcon, nous avions vue sur la mer et la cathédrale. Le personnel est charmant et le petit-déjeuner de type continental. La grande terrasse qui surplombe le golf offre un paysage de carte postale. A fréquenter absolument le matin après le petit-déjeuner et le soir pour un dernier verre. Un vrai plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2012

(+)
Tres, trés, bon accueil, en français.
2 bouteilles d'eau offertes.
hôtel un peu vieillissant, mais très bien situé pour visiter Taormina, avec la possibilité de se garer gratuitement sur l'une des 3 ou 4 places
réservées.
Très bonne literie. Chambre propre. avec balcon/terrasse, sur petit jardin calme.
Très belle et grande terrasse, vue sur la mer et l'Etna. Superbe.
Petit déjeuner : en buffet ; beaucoup de choix et TRES bon café (ce qui n'est pas le cas de certains hôtels en Sicile).
Navette gratuite pour aller sur les plages (payantes) de Taormina

(-)
Douche très petite.
Insonnorisation : si vous avez des voisins calmes c'est sans problème. Nous sommes restés 3 nuits : 2 très tranquilles et la
3eme avec des Allemands au dessus sans gènes et très bruyants : c'est intenable.
Wifi gratuite, mais uniquement dans le hall.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille