“restaurant à ne pas manquer à Taormina!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Bougainville - FERMÉ

La Bougainville
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
montreuil
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant à ne pas manquer à Taormina!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

après avoir mangé dans plusieurs restaurants décevants à Taormina, voilà enfin un vrai et bon restaurant "la Bougainville" !!!! je serais repartie déçue de Taormina si je n'avais pas au hasard de mes balades trouver CE restaurant ! on mange divinement bien, poissons en tout genre, tout est très frais, et très copieux! L' ambiance est conviviale et la petite terrasse est très agréable surtout l'été j'imagine. la carte des vins est très surprenante aussi, un grand choix! et le service fort sympatique. à ne manquer sous aucun prétexte!

taormina
“L'endroit où aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

excellent restaurant, en face des jardins de Taormina, accueil chaleureux, et Sandro,le patron qui vous accueil est aussi le chef cuistot, est fort sympatique et charismatique. Sa cuisine est délicieuse, antipasti et fruits de mer ultra frais à vous damner. et les desserts, un régal. la carte des vins est très bien aussi. si vous y allez les soirs de fin de semaine, et que vous dînez les derniers, vous aurez le droit à un concert privé ... et oui, le chef est aussi musicien, il a une voix sompteuse. vous repartirez sous le charme ..... à ne manquer sous aucun prétexte !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Bougainville ont aussi consulté