Panoramic Hotel
Travelocity
578 $US
529 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 650 $US/nuit de cet hôtel.

486 $US
Hotel Villa Paradiso(Taormina)
273 $US
265 $US
150 $US
126 $US
Official Site
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

763 $US
Booking.com
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 1 446 $US/nuit de cet hôtel.

161 $US
  • Parking gratuit
Belmond Villa Sant'Andrea(Mazzaro)
812 $US
Booking.com
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 1 363 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel San Pietro(Taormina)
378 $US
  • Parking gratuit
1 012 $US
894 $US
  • Front de mer
1 035 résultats
Avis publié : 2 mai 2011

Nous avons reçu un accueil parfait. Le jeune homme de la reception parlait un français excellent. Tout a été mis en oeuvre pour nous satisfaire. Le cadre est fantastique.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2011

Un séjour agréable. Accueil chaleureux de la part du personnel. Chambres propres et impeccables. Piscine avec vue formidable sur la mer. Petit-dejeuner bien soigné. Jolie vue du balcon. Un petit désavantage: le bruit des voitures sur la route nationale (qu'on n'entendait plus une fois la fenêtre fermée). Bref, un hôtel dont on garde un très bon souvenir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2010

Personnel trés aimable, parlant très bien français. Hotel très confortable et très propre, dommage qu'il ne soit pas doté d'un restaurant.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Emplacement idéal pour Taormine (à deux minutes du funiculaire), hôtel très agréable, vues des chambres extraordinaire, personnel très attentionné.
La piscine est un vrai plus...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

Superbe emplacement, à 2mn du funiculaire pour taormine....hotel tres agréable, personnel tres sympathique et faisant tout pour vous rendre le sejour idéal..
chambres tres propres
Superbe vue depuis la piscine et la terasse du petit dejeuner
Un petit bémol à propos de la plage bondée en aout et pas top. mais on peut juste y faire trempete et remonter a l hotel.

Je vous recommande la sortie etna avec legendary sicily..Fabuleux !!!!.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple