1 083 résultats
Avis publié : 6 juin 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel fin mai. Tout est parfait. L'accueil, les chambres, le cadre... Le petit déjeuner est très bon, tous les produits sont frais, il manque peut-être un peu de choix mais cela peut s'expliquer sachant qu'il ne s'agit pas d'un hotel de très grande taille (il ne comte que 23 chambres).
Pour avoir été dans de nombreux hôtels en europe, cet hôtel est pour moi celui dont le personnel (principalement ANTONIO à l'accueil) est le plus professionnel et surtout le plus disponible et à l'écoute des clients.
A réserver sans hésiter...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2011

Nous avons séjourné du 22 au 25 octobre.....on a vite regretté d'être parti trop tôt !
L'hotel est propre, les chambres agréables, la vue magnifique, le petit déjeuner...un bonheur. Le top c'est Piétro (accueil) , parle parfaitement Français, serviable, aimable, de bons conseils : restos, bars, ambiance souhiatée. Encore un grand merci à lui.
Valérie et Touati K

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

hôtel très agréable, vue magnifique de la chambre, personnels très gentils et compétents.
Je reviendrai sans aucun problème. Les chambres sont grandes et propres.
Le personnel à la réception est très gentille, parle plusieurs langues et donne les conseils adéquats sur la ville et les sorties.
L'hôtel est très bien placée par rapport au funiculaire qui relie la plage au centre ville de taormina et par ailleurs accès facile et aux plages gratuites sinon ils proposent une plage privée mais payante et bien sympa;
La salle du restaurant a une vue magnifique sur la mer de quoi commencer une bonne journée.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2011

Merci à tout le personnel pour avoir été si gentil avec nous!
La position de cet hôtel est vraiment stratégique: la vue sur la mer est incroyable, il est situé à deux pas des escaliers menant à l'isola bella et du funiculaire menant à taormina.
Le personnel est entièrement dévoué au service des clients.
Encore merci pour tout Pietro!
Un bacio!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2011

nous avons passé deux jours dans ce très bel hôtel. la vue sur la baie est à couper le souffle. le personnel est sympa, notamment Gabrielle au restau ( qui ne sert que la petite restauration mais de bonne qualité et pas chère ) . très belle piscine sur le toit avec vue sur la baie.... splendide.
seul bémol : le réceptionniste nous a recommandé une plage de "sable" ( en fait du gravier .. ) à quelques kms de là, avec navette gratuite.... vraiment pas belle, nous y sommes restés une demi-heure pour retourner à notre plage d'Isola bella, magnifique et où la plage privée ne coûte que 5 euros de plus que la plage "conseillée" ! et où le restau est d'un rapport qualité prix dont nous ne pouvons même pas rêver en france !
enorme pizza à 8 e. , campari à 3 e. et tout celà sur la plage et dans un paysage magnifique ! et à quelques pas de l'hôtel !
de plus l'hotel est à deux pas du téléphérique qui vous amènera directement à la vieille ville de Taormina, très touristique mais très pittoresque et à voir !
bref, hôtel à recommander !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille