1 083 résultats
Avis publié : 29 août 2012

Excellent hotel, que je mettrais dans la categorie hotel de charme.Avantage de la proximite de la plage et de la ville tout en beneficiant de la tranquillité.Grand professionalisme du personnel,politesse associée à la gentillesse.La vue depuis l'hotel reste un point fort.Sejourner dans cet hôtel a été un veritable bonheur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

L'immense atout de ce hôtel, en tout premier lieu, est la vue époustouflante sur la mer et sur Isola Bella.
Chaque chambre a son balcon avec table et fauteuils : se réveiller tous les matins et pouvoir regarder cette vue est exceptionnelle.
Les chambres, très propres, sont meublées d'une façon classique avec peu de places de rangement. Les salles de bien sont très correctes (dommage que les ws ne soient pas séparés).
Le buffet du petit déjeuner très varié est servi sur une très belle terrasse avec vue sur la mer.
Le personnel est extrêmement attentionné et d'une grande gentillesse.
Très belle piscine sur le toit avec service de bar attentionné.
L'hôtel est situé dans le village balnéaire de Taormina et non dans le vieux village qui se trouve à 200 mètres d'altitude. Les plages publique et privées sont à 5 mn à pied.
Pour les plongeurs, le centre Nike Diving est à 10 mn à pied au bout de la plage côté gauche.
Parking (10 € par jour).
Le seul bémol : la route de la mer passe devant l'hôtel donc c'est bruyant dans la journée mais les nuits sont plutôt calmes et on peut fermer les fenêtres pour dormir puisqu'il y a la climatisation !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au panoramic hôtel ce mois de juin 2012. Nous avons payé au total 690€ parking inclus soit 230€ par nuit, ce qui me paraît exhorbitant par rapport aux prestations de l'hôtel, et ce malgré la situation exceptionnelle de l'hôtel.
La vue sur Isola Bella est magnifique mais les balcons donnent également sur la route nationale qui est vraiment juste en-dessous des fenêtres et cela est très bruyant fenêtre ouverte ou lorsquon est sur la terrasse. Heureusement il y a la climatisation et lorsque les fenêtres sont fermées cela est tout à fait raisonnable.
Le petit déjeuner n'est pas a la hauteur, les produits presentés ne sont pas terribles, les gâteaux ressemblent à des gâteaux industriels de supermarché et je pense que c'est le cas , pas de salade de fruits frais...
Quant à la chambre, elle est très propre. La décoration est assez froide et cela n'est pas du tout à mon goût mais cela est totalement subjectif et ne me dérange pas trop. Idem pour la salle de bains, spacieuse mais on aurait dit une salle de bains de chambre d'hôpital ...
Le personnel est très accueillant, très souriant, plusieurs parlent un excellent français et tous sont vraiment disponibles et charmants.

En conclusion, si la chambre avait coûté moitié moins cher (110-120€) j'aurais été très satisfaite de cet hôtel mais là nous étions vraiment déçus sur tous les points évoqués précédemment.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Chère Madame ou Cher Monsieur
Merci pour votre avis et pour avoir expliqué en détails ce que vous considéré comme les points faibles de notre hotel.
Tenu compte du fait que nous prenons note des conseils que vous nous avez donné, je voudrais vous répondre à certaines questions que vou nous avez énumérés.
En ce qui concerne le prix, je peux vous assurer qu’il est très difficile de trouver un autre hôtel 4 étoiles à Taormina avec la même vue que peux vous offrir notre hôtel sur la baie d’Isola Bella pour le prix que vous avez payé.
Nous n’avons jamais caché que la route nationale passe au dessous de l’hôtel et tous cela est très visible sur tous les portails web et aussi sur notre site.
Nous reconnaissons que pendant la période de haute saison, en plein jour, il peut y avoir en peu de trafic, mais Taormina est une destination touristique beaucoup populaire et ca c’est normale. Comme vous l’avez confirmé toutes nos chambres sont equipées d’un système d’insonorisation de haute qualité qui minimise les bruits extérieur. Je tiens à souligner que, pendant la nuit le trafic est fortement réduit sans aucune incidence sur la qualité du sommeil.
Nous respectons votre opinion sur notre petit-dèjeuner, mais je peux vous assurer personnellement et la confirmation sont tous les autres avis que nous avons recues dans le passé, que notre buffet international à toujours été considéré comme excellent. Nous essayons toujours d’offrir un service hautement personnalisé pour satisfaire toutes les exigence de nos clients. Si au cours de votre séjour, vous auriez demandé quelque chose en particulier, nous sérions été heureux de satisfaire votre demande.
En ce qui concerne le style de nos chambres et de nos salles de bains, comme j’ai déjà commenté précédemment, à travers les photos que sont publiée sur les portails web et sur notre site, il est facile à voir quelle sont les caractéristique de notre établissement. Nous nous rendons compte que la beauté est subjective, mais de comparé nos salles de bains à ceux d’un hôpital me semble un peu trop exagérée.
En revennant sur le prix, du moment que vous l’avez fait bien 2 fois, en conclusion je peux vous dire que trouver un hôtel 4 étoiles, et je souligne NOUVEAX ET MODERNE à Taormina au prix que vous nous avez suggéré, je le trouve vraiment difficile si non impossible.
Pour plus de détails n’hésitez pas à contacter notre hôtel. Nous sèrons à votre totale disposition.
Cordialement

Clay Pavone

Hotel Manager

Avis publié : 6 juin 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel fin mai. Tout est parfait. L'accueil, les chambres, le cadre... Le petit déjeuner est très bon, tous les produits sont frais, il manque peut-être un peu de choix mais cela peut s'expliquer sachant qu'il ne s'agit pas d'un hotel de très grande taille (il ne comte que 23 chambres).
Pour avoir été dans de nombreux hôtels en europe, cet hôtel est pour moi celui dont le personnel (principalement ANTONIO à l'accueil) est le plus professionnel et surtout le plus disponible et à l'écoute des clients.
A réserver sans hésiter...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2011

Nous avons séjourné du 22 au 25 octobre.....on a vite regretté d'être parti trop tôt !
L'hotel est propre, les chambres agréables, la vue magnifique, le petit déjeuner...un bonheur. Le top c'est Piétro (accueil) , parle parfaitement Français, serviable, aimable, de bons conseils : restos, bars, ambiance souhiatée. Encore un grand merci à lui.
Valérie et Touati K

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple