Panoramic Hotel
  • Front de mer
Hotel Villa Angela(Taormina)
327 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Paradiso(Taormina)(Bonne affaire !)
277 $US
Hotel Taodomus(Taormina)
213 $US
202 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Continental(Taormina)(Bonne affaire !)
132 $US
Official Hotel Site
1 012 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel dans la seule chambre Familiale de l'hôtel.
Elle est située au 1er étage et comprend 2 pièces : une chambre parentale et une pièce avec canapé ou 2 lits. la chambre comprend également 2 SDB et 2 grands balcons. La chambre est très propre et spacieuse.
Effectivement la proximité directe de la route est un inconvénient (faire attention car sortie de l'hôtel directement sur la route).
Les chambres et la piscine sur le toit ouvre une vue magnifique.
Une mention spéciale pour tous le personnel de l'hôtel. 10/10 tout le monde est gracieux, serviable et à votre écoute !!! un vrai plus pour cet hôtel.
Le seul bémol c'est la plage d'Isola Bella.... Cette plage est surpeuplée !!! Au secours fuyez....
Préférez la plage de Mazzaro juste à coté (escaliers en face du funiculaire) car moins de monde

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

cet hôtel 4* est situé sur le front de mer mais sous les fenêtres des chambres passent la route principale (très fréquentée - nombreux bouchons l'été)et la voie ferrée.

Dommage pour cet hôtel proche du téléphérique (accès vieille ville) et donnant sur une plage (de galets). publique et privée

Accueil efficace (surtout pour retenir les bonnes tables)

Les chambre sont confortables. Le petit déjeuner classique. Cet établissement est doté d'une piscine panoramique

Parking payant mais indispensable

dans l'ensemble une bonne prestation mais les chambres sont vraiment trop chers

Astuce pour la chambre : Si vous vous arrêtez dans cette hôtel, demandez les chambres vue sur mer mais le plus haut possible pour être un peu moins dérangé par les nuisances sonores
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
PanoramicTaormina, Direttore de Panoramic Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Chère Madame,

Merçi pour votre commentaire et pour ses évaluations positives.

Je tiens à souligner que nous n'avons jamais caché que l'hôtel est sur la route et vous pouvez le constater sur toutes les photos de n'importe quel site web.
Il est également certain que dans le mois d'Août il y a plus traffic que dans autre mois pendant l'année.

C'est pour cette raison que nos fenêtres sont parfaitement insonorisées et grâce à un système d'insonorisation vous pouvez vous reposer et dormir sans aucun bruit.

Nous croyons que notre prix n'est pas excessif comme en témoigne son commentaire, mais nous pensons que tenu compte des prix d'autres hôtels à proximité, et sourtout de la vue sue la mer de l'Isola Bella, Panoramic Hotel n'a pas un prix élevé.
Aussi, si nous vérifions les tarifs des hôtels à proximité de l'Ile Belle dans le mois d'Août, les prix peuvent augmenter encore plus que le double trouvez chez nous.

Sincèrement

Clay Pavone

Hotel Manager

Avis publié : 6 août 2013

Très belle chambre, grande et spacieuse avec une vue magnifique sur la mer.
Accueil irréprochable, le personnel est vraiment très gentil et au petit soin.
Un grand merci a Gabrielle qui travaille au restaurant, très attentionné et super gentil.
L'hôtel est très bien situé, le parking est très pratique et la piscine est appréciée pour un petit plongeon en fin de journée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons passé six jours dans cet hotel, et tout ce que nous pouvons dire est que tout était parfait.
Chambre propre et lumineuse avec vue sur la baie d'Isola Bella, petit déjeuner excellent sur la terrasse panoramique, piscine très agréable au dernier étage de l'hotel.
Concernant le personnel, de la réception au service en terrasse, que des personnes souriantes, compétentes, serviables, etc. Mention spéciale à Gabriele (au petit soin du petit déjeuner au cockail du soir) et Pietro (qui parle parfaitement français et qui nous a trouvé un guide pour une journée inoubliable à l'Etna!!).
De plus, l'hotel se situe à 5minutes à pieds du téléphérique qui mène en très peu de temps au centre de la vieille ville de Taormine et surtout du corso Umberto où se situe de très bons restaurants!!
Bref, nous y retournerons dès que possible et nous le recommandons à 300%!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Hotel offrant aux voyageurs un calme et une vue exceptionnelle. 28 chambres, propres, literie correcte, excellent petit déjeuner sur la terrasse avec un panorama à couper le souffle. Tout le personnel est très compétent et à votre écoute. La piscine est sur le toit, aménagée avec des petits niveaux qui vous font se sentir chez soi. Pas de restauration autre que le petit déjeuner, mais les restaurants sont légions à Taormina. Super séjour avec le Calme que nous espérions.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple