“EXCELLENT SEJOUR!!!! Je vous le recommande!”
Avis sur Panoramic Hotel

Panoramic Hotel
N° 11 sur 87 Hôtels à Taormina
Avis publié : 21 mai 2014

Cet hôtel porte merveilleusement son NOM :-)))
Chambre spacieuse pour 3 adultes, grand balcon et vue magnifique sur Isola Bella!!
Petit-déjeuner varié sur la terrasse avec panorama splendide qui ouvre l'appétit! Cappuccini succulents!
Personnel EXTRÊMEMENT sympathique et accueillant!!! Que ce soit au petit-déj, à la réception,...une petite mention particulière à Sandro qui nous a accueilli à notre arrivée tardive et nous a prodigué de nombreux conseils pour nos visites dans la région!! Il est aussi un peu belge ;-)))) Parking très pratique aussi. En un mot... ALLEZ-Y!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 002)

1925 avis sur 1 002

Avis publié : 17 avril 2014

Personnel extra ordinaire! Gentil serviable! Que ce soit à l accueil, le voiturier ou les femmes de chambres! Bravo nous reviendrons!
Chambres parfaites je conseille la 107, nous avons eu la surprise d être surclassé.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 30 octobre 2013

Toutes les chambres donnent sur la mer Ionienne et sur Isola Bella en particulier. La vue est certainement l'atout principal de cet hôtel, comme son nom l'indique. Les petits déjeuners, très corrects, se prennent sur une immense terrasse protégée du soleil et surplombant également la plage de galets en face de l'hôtel

Au dernier étage la piscine sur le toit fait le bonheur des petits (surtout) et des grands. En effet, si la plage d'Isola Bella est vraiment superbe, elle n'est pas très agréable pour la baignade ou le farniente (pas facilement accessible, beaucoup de monde, cailloux, plages privées).

Enfin, et ce n'est pas le moindre des atouts de cet hôtel, le personnel est à la fois charmant et très efficace. Pour les voyageurs avec voiture, le parking de l'hôtel et son service de voituriers sont indispensables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

Chambre peut-être un peu exiguë mais c'est l'emplacement qui veut ça avec un balcon et vue sur la mer, petit déjeuner agréable sur une terrasse ombragée avec vue sur la mer également. On peut profiter de la piscine qui est magnifique. Bel endroit sans restaurant mais heureusement il y en a un très bon juste en face
Très agréable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel dans la seule chambre Familiale de l'hôtel.
Elle est située au 1er étage et comprend 2 pièces : une chambre parentale et une pièce avec canapé ou 2 lits. la chambre comprend également 2 SDB et 2 grands balcons. La chambre est très propre et spacieuse.
Effectivement la proximité directe de la route est un inconvénient (faire attention car sortie de l'hôtel directement sur la route).
Les chambres et la piscine sur le toit ouvre une vue magnifique.
Une mention spéciale pour tous le personnel de l'hôtel. 10/10 tout le monde est gracieux, serviable et à votre écoute !!! un vrai plus pour cet hôtel.
Le seul bémol c'est la plage d'Isola Bella.... Cette plage est surpeuplée !!! Au secours fuyez....
Préférez la plage de Mazzaro juste à coté (escaliers en face du funiculaire) car moins de monde

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

cet hôtel 4* est situé sur le front de mer mais sous les fenêtres des chambres passent la route principale (très fréquentée - nombreux bouchons l'été)et la voie ferrée.

Dommage pour cet hôtel proche du téléphérique (accès vieille ville) et donnant sur une plage (de galets). publique et privée

Accueil efficace (surtout pour retenir les bonnes tables)

Les chambre sont confortables. Le petit déjeuner classique. Cet établissement est doté d'une piscine panoramique

Parking payant mais indispensable

dans l'ensemble une bonne prestation mais les chambres sont vraiment trop chers

Astuce pour la chambre : Si vous vous arrêtez dans cette hôtel, demandez les chambres vue sur mer mais le plus haut possible...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
PanoramicTaormina, Direttore de Panoramic Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Chère Madame,

Merçi pour votre commentaire et pour ses évaluations positives.

Je tiens à souligner que nous n'avons jamais caché que l'hôtel est sur la route et vous pouvez le constater sur toutes les photos de n'importe quel site web.
Il est également certain que dans le mois d'Août il y a plus traffic que dans autre mois pendant l'année.

C'est pour cette raison que nos fenêtres sont parfaitement insonorisées et grâce à un système d'insonorisation vous pouvez vous reposer et dormir sans aucun bruit.

Nous croyons que notre prix n'est pas excessif comme en témoigne son commentaire, mais nous pensons que tenu compte des prix d'autres hôtels à proximité, et sourtout de la vue sue la mer de l'Isola Bella, Panoramic Hotel n'a pas un prix élevé.
Aussi, si nous vérifions les tarifs des hôtels à proximité de l'Ile Belle dans le mois d'Août, les prix peuvent augmenter encore plus que le double trouvez chez nous.

Sincèrement

Clay Pavone

Hotel Manager

Avis publié : 6 août 2013

Très belle chambre, grande et spacieuse avec une vue magnifique sur la mer.
Accueil irréprochable, le personnel est vraiment très gentil et au petit soin.
Un grand merci a Gabrielle qui travaille au restaurant, très attentionné et super gentil.
L'hôtel est très bien situé, le parking est très pratique et la piscine est appréciée pour un petit plongeon en fin de journée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille