“Bien reçus et bien restaurés!” 4 sur 5 bulles
Avis sur 'A Zammàra - FERMÉ

'A Zammàra
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bien reçus et bien restaurés!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous étions cette semaine à Taormina et nous avons été interpelés par une pancarte qui présentait le restaurant comme ayant un jardin avec des orangers. Nous avons déjeûné dehors sous les orangers,petite terrasse sympathique aux détails soignés (pots de fleurs sur les tables).Nous avons beaucoup apprécié l'accueil des serveurs et aussi les livres qui nous ont été remis à table relatant l'histoire de Taormina.Nous avons eu l'impression que le restaurateur était fier de l'histoire de sa ville et nous avons bien apprécié d'en savoir d'avantage.Pour ne rien gâcher,nous avons très bien mangé,une simple tomate mozza avec la mozarella très fondante et crémeuse,des gambas et des pâtes aux épinards. Nous recommandons chaudement!

• Visité en septembre 2013

Carcassonne, France
“Bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Service correct, repas goûteux. Le seul reproche à faire concerne le prix de l'assiette de fromage en entrée un peu chère.
Moment agréable passé sur une terrasse bien ombragée avec musique de fond.
Le propriétaire parle français pas négligeable lorsqu'on ne parle pas l'italien.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Cadre excellent, repas excellent, service excellent. Voilà comment décrire "a Zamarra" qui est pour moi un des meilleurs restaurant de Taormina.

• Visité en juin 2013
Morges, Suisse
“Bon restaurant, service très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Pour notre premier soir à Taormina, nous cherchions un bon restaurant. L'hôtel ou nous logions nous avait recommandé le A' Zammara. La carte est variées, la préparation et la présentation sont impeccables. Les prix sont honnêtes (pour Taormina). Par contre, du côté service et ambiance..... Sans doute sommes-nous tombés sur un soir ou le chef a houspillé tous les serveurs ? :-)

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Le meilleur restau de Taormine que nous avons fait.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Le cadre est très agréable sur la terrasse au centre de laquelle se trouvent des orangers, le personneL est très attentionné, les plats sont excellents, nous recommandons en entrée L'assortiment de poisson et Fruits de mer, et en plat les boulettes de viande cuites dans des feuilles de citronnier, c'est très parfumé. Comme nous étions ravis, nous sommes retournés avant notre départ.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté 'A Zammàra ont aussi consulté