“Une adresse sûre”

Cuisines : Méditerranéenne, Soupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
“Une adresse sûre”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Terrasse charmante sous les orangers très romantique ! Les plats sont typiquement siciliens, l'accueil sympa. Par contre, c'est un peu long...

Visité en avril 2014

“romantique à souhait”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Si vous êtes en couple le loupez pas ce restaurant, pour son cadre en intérieur comme en terrasse mais aussi sa carte bien sûr.
Un plus non négligeable: allez jeter un œil au fond de la salle, au sol il y a une vitre qui permet de découvrir des vestiges romains!
Le parton est très sympathique ce qui ne gâche rien!

Tunis, Tunisie
“un merveilleux moment, bon et gouteux”
Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est sur TripAdvisor que nous avons sélectionné ce restaurant, et nous n'avons pas étés déçus ! merci aux autres avis !
un restaurant super cosy, un dîner sous les orangers, une lumière tamisée, un accueil super chaleureux, une carte et des plats excellents !
Les pâtes aux langoustines sont un pur régal, et les tranches d'espadon grillées entre des feuilles d'oranger, une belle surprise, très goûteux et super parfumé !

• Visité en septembre 2013
“Bien reçus et bien restaurés!”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous étions cette semaine à Taormina et nous avons été interpelés par une pancarte qui présentait le restaurant comme ayant un jardin avec des orangers. Nous avons déjeûné dehors sous les orangers,petite terrasse sympathique aux détails soignés (pots de fleurs sur les tables).Nous avons beaucoup apprécié l'accueil des serveurs et aussi les livres qui nous ont été remis à table relatant l'histoire de Taormina.Nous avons eu l'impression que le restaurateur était fier de l'histoire de sa ville et nous avons bien apprécié d'en savoir d'avantage.Pour ne rien gâcher,nous avons très bien mangé,une simple tomate mozza avec la mozarella très fondante et crémeuse,des gambas et des pâtes aux épinards. Nous recommandons chaudement!

Carcassonne, France
“Bon resto”
Avis écrit le 29 août 2013

Service correct, repas goûteux. Le seul reproche à faire concerne le prix de l'assiette de fromage en entrée un peu chère.
Moment agréable passé sur une terrasse bien ombragée avec musique de fond.
Le propriétaire parle français pas négligeable lorsqu'on ne parle pas l'italien.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté 'A Zammàra ont aussi consulté