“Superbe hotel avec d'excellentes prestations !”
Avis sur El Jebel Hotel

El Jebel Hotel
N° 18 sur 88 Hôtels à Taormina
“Superbe hotel avec d'excellentes prestations !”
Avis écrit le 18 mai 2011

J'ai passé 3 nuits avec ma femme à l'Hôtel El Jebel pour notre anniversaire de mariage.

Tout a été parfait :
- La situation géographique au cœur de la ville en zone piétonne
- L'hôtel, une demeure de 4 étages refaites à neuf avec une vue imprenable et un ascenseur panoramique en verre
- La chambre bien décorée avec une vue incroyable (il faut monter tout en haut de taormina pour avoir la même vue) et un équipement à la hauteur des *****
- Le calme (avec seulement 10 chambres, on se sent à la maison et il n'y a pas de bruit)
- Le restaurant qui a été le meilleur du séjour avec un menu dégustation raffiné et des quantités gargantuesque
- Le service personnalisé avec des conseils sur les visites et de petites attentions qui font la différence (surclassement, coupes de champagne offerte, petit mot pour notre anniversaire...)

Habitué des hôtels de luxe, j'ai eu un vrai coup de cœur pour cet hôtel qui combine tous les ingrédients d'un excellent week-end.

Nous reviendrons

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 décembre 2010

Un accueil parfait, souriant, chaleureux tout en étant justement mesuré. La beauté du site et une prise en charge personnalisée ont été la clé de la réussite de ce séjour. Mêlant convivialité et élégance, l'équipe de réception a su être à notre écoute. Nous remercions particulièrement Antonio pour ses conseils avisés et sa parfaite connaissance de Taormina, et toutes ses petites attentions, qui nous on permis le temps d'un séjour, de se sentir privilégiés, dans un cadre exceptionnel. Bravo aussi au chef du restaurant qui a fait voyager nos papilles,dans un raffinement exotique tellement italien... c'est avec plaisir que nous reviendrons a l'hôtel El Jebel !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taormina
Belmond Grand Hotel Timeo
N° 1 sur 88 à Taormina
Eurostars Monte Tauro
Eurostars Monte Tauro
N° 19 sur 88 à Taormina

Vous connaissez El Jebel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant El Jebel Hotel

Établissement : El Jebel Hotel
Adresse: Salita Ciampoli 9, 98039, Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Taormina
N°12 des hôtels de luxe à Taormina
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Jebel Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Jebel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Jebel Hotel Taormina, Sicile