Contrôle des avis
Avis publié : 25 mai 2018

Bon séjour dans cet hôtel qui d'extérieur manque un peu de charme. Les chambres ne sont pas grandes mais bénéficient d'une belle vue sur la mer et sur partie de la ville. La salle de bain est bien décorée et très fonctionnelle. L'hôtel est situé dans la partie haute de Taormine ; endroit parfait pour se déplacer à pieds. Il faut laisser sa voiture à un gardien (20€ par nuit au mois de mai) car impossible de se garer. Petit-déjeuner décevant en revanche.

Séjour en : mai 2018
LorenaFagone, Responsabile reception de NH Collection Taormina, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018

Cher JMS228,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour parmi nous au NH Collection Taormina. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire, dont nous prenons l'inspiration pour améliorer nos services. Nous espérons de vous revoir et vivre une expérience extraordinaire dans notre hôtel.
Bien cordialement
Giovanna Morello, Guest Relations

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Bel hôtel avec spa et piscine et une belle vue sur la ville et la mer. Personnel pro et accueillant.
Pas essayé le restaurant ni le spa, ça ne nous a pas manqué, il y a largement de quoi faire en ville

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Andrea L, Direttore de NH Collection Taormina, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2018

Cher Fredpouille,
Tout l'équipe vous remercier pour ce commentaire élogieux. C'était un plaisir de vous recevoir a l'hotel NH Colletion Taormina et nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite en Sicile.
Giovanna, Guest Relations

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Une vue absolument magnifique
Des chambre très propres
Et une situation très centrale
Vraiment un bel hôtel qui mérite ses 5 étoiles
Nous y avons séjourné en novembre donc en hors saison
C’était très agréable car l hôtel était calme et nous avons pu profiter

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Simone M, Direttore de NH Collection Taormina, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Cher chachouip,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire élogieux.
C'était un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Une des priorités de notre NH Collection Taormina est offrir une expérience inoubliable et de faire que nos clients sont spéciaux .

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite en Sicile et nous vous envoyons un salut cordial.

FEEL THE DIFFERENCE!

Arrivederci!

Alessio Salvo, Front Office Dept., per Simone Messina, General Manager.

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Localisation au top pour se balader en ville.
Accueil au petits soins, très prévenants, vous rendent des petits services (exemple : payer votre amende de stationnement)
Petit déjeuner exceptionnel : stand de produits locaux, stand detox, bar à thés, œufs de toutes sortes sur demande...
La vue est à couper le souffle.
Gros bémol pour les amateurs de spa : soins de mauvaise qualité alors que super cher (110€ les 50mn ; pas de musique, une tv locale qui hurle en fond sonore, massage moyen), odeur d'urine dans le hammam, plus de serviettes, rupture de boissons à la tisanerie...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Simone M, Direttore de NH Collection Taormina, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Cher FlavieParis,

Toute le Staff se joint à moi pour Vous remercier pour ce commentaire élogieux.
C'était un plaisir de Vous recevoir et nous sommes ravis de savoir que Votre séjour a été à la hauteur de Vos attentes.

Nous sommes heureux de lire que Vous avez apprecié la professionalité et la gentilesse du notre Staff.
En même temps, nous sommes terriblement désolé d'apprendre qu'il y a eu certains aspects de votre sejour qui n'ont pas été à hauteur, et merci pour le rapport.
Nous sommes impatients de vous accueillir lors de Votre prochaine visite en Sicile et nous vous envoyons un Salut Cordial.

FEEL THE EXTRAORDINARY!

Arrivederci

Antonio Intili, Front Desk Dept., per Simone Messina, General Manager

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Excellente ville , une mer agréable, il est important d'être motorisé pour bien profité vue qu'elle est très étendue , les gens sont assez accueillant. La nuit est très animés. La bouffe est excellente.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Simone M, Direttore generale de NH Collection Taormina, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Cher Zaki S,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire élogieux.

Une des priorités de notre NH Collection Taormina est offrir une expérience inoubliable et de faire que nos clients sont spéciaux.
Merci pour votre commentaire et ne doutent pas à nous contacter pour toute information dont vous avez besoin.

FEEL THE EXTRAORDINARY!

Arrivederci!

Martina Calderone, Guest Relations, per Simone Messina, General Manager.