Annulation gratuite jusqu'au 26/07
344 $US
278 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel San Pietro(Taormina)
761 $US
135 $US
120 $US
Official Site
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

241 $US
224 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 443 $US/nuit de cet hôtel.

190 $US
170 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 25/07
582 $US
557 $US
Belmond Villa Sant'Andrea(Mazzaro)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
895 $US
747 $US
Booking.com
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 1 631 $US/nuit de cet hôtel.

Belmond Grand Hotel Timeo(Taormina)
3 001 $US
2 895 $US
Avis publié : 27 mai 2016

Le B&B est situé tout en haut, au-dessus de Taormina, avec une vue époustouflante sur la baie et sur Castelmola qui est encore plus haut.
Les chambres sont disséminées à flanc de colline, il y a une magnifique terrasse et une piscine romantique cachée à l'écart au fond du jardin.
Une fois qu'on est installés (parking le long de la rue), il vaut mieux prendre le bus pour aller visiter Taormina car on ne peut pas s'y garer.
Sebastiano est adorable et parle français.
Le petit déjeuner est par contre assez moyen, mais c'est souvent le cas en Italie.
Nous pouvons cependant recommander ce bel endroit.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

Ce B&B possède une vue 4 étoiles.
Pas de parking en revanche, voiture ds une rue étroite.

Chambre: 2 étoiles. Pas de produits de toilette. Pas de Tv. Froid hors saison.
Matelas à ressorts..

Petit déjeuner: ne mérite aucune étoile.

Le patron se donne du mal et est de bons conseils.

En résumé, loin de mériter 3 étoiles...

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2016

Situé sur les hauteurs de Taormina, la vue est magnifique
Chambre propre et spacieuse
Petit déjeuner copieux avec gâteaux maison et jus d'orange frais (ce n'est pas le cas partout même si on est en Sicile !)
Conseils avisés de Sébastiano qui n'hésite pas à donner de son temps pour vous aider et vous guider
A faire, la descente (et la montée pour les plus courageux !) par les escaliers au bout de la rue pour rejoindre le centre ville tout en bas...

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2015

Nous avons passé 1 semaine dans la Villa d'Almoezia. Dans l'ensemble nous avons été très satisfait du séjour. C'est une adresse que nous recommandons.
Les points positifs:
- Emplacement: une vue imprenable sur Taormina et les alentours
- Rapport qualité/prix: à ce prix là à Taormina je pense qu'il est difficile de faire mieux
- Les chambres: elles sont toutes décorées typiquement à la Sicilienne. C'est charmant
- Sebastiano: le propriétaire est un phénomène en soit. Il aime son métier, aime les gens et sa bonne humeur est communicative. Il est toujours au petit soin pour ses hôtes et vous donne des conseils précieux pour vos visites. Il recommande également les meilleures tables de la région. Il se débrouille également très bien en français
Les points "négatifs" ou d'amélioration:
- Il faut payer cash ou faire un virement au préalable. Les cartes ne sont pas acceptées
- Il aura été utile d'avoir une petite cuisine à disposition pour pouvoir faire à manger le soir. L'emplacement de la Villa est en effet magnifique mais assez loin du centre de Taormina. On peut faire le déplacement en bus ou à pieds (prévoyez 20 minutes avec un dénivelé de 130 mètres sur moins de 1 kilomètre)

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2015

Nous recherchions une vue à couper le souffle, et nous n'avons pas été déçus! L'accueil de Sébastiano est simple et chaleureux, et le lieu est à son image, pittoresque et attachant.
L'agitation de Taormine (magnifique endroit) est vite oubliée aux abords de la piscine...

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple