“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Da Concettina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taormina
Da Concettina
Da Concettina a été ajouté à vos Favoris
Via Alcide de Gasperi 11, 98039, Taormina, Sicile, Italie   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Arrivés au milieu de l'après-midi, nous avons rapidement été accueillis par PINUCCIO et KRISTINA. Nous avons découvert un appartement charmant avec une vue magnifique sur la mer.
Les enfants disposaient de leur propre chambre, la propreté était irréprochable.
Le souci de nos hôtes de nous mettre à l'aise a été perceptible dès les premiers instants: qu'aimons-nous au petit déjeuner, que voulons-nous visiter, où manger de bons plats italiens... Ils ont été adorables!
Le bus de ligne qui nous menait au centre de Taormina avait un arrêt en bas de la maison et nous avons particulièrement apprécié de loger dans un quartier tranquille et en même temps à proximité du centre ville (10 min de bus... 1 euro... rien de plus facile)

Encore merci...!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci vraiment beaucoup pour les magnifiques commentaires à notre faveur, vous avez été très gentils à écrire quelque chose regardant votre éxpérience chez nous.
Nous avons été ravis de faire votre connaissance, vous et les enfants ètes des personnes très agréables et il a été sympa avoir l'occasion de pouvoir parler en français, c'est rare parce que tout le monde communique en anglais.
Nous sommes aussi contents que vous avez apprécié nos conseils regardant ce que vous pouviez faire ici, le restaurant ou manger bien et payer un prix convenable,...
Nous éspérons que dans l'avenir ce bon souvenir de Taormina et de nous vous portera de nouveau ici, il y a encore beaucoup à découvrire et il serait aussi magnifique pouvoir vour revoir et ètres à votre disposition pour tout ce que peut ètre utile en vacance.
Merci a vous et salutation de Taormina.
Kristina et Pinuccio

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Bonnes vacances dans une très belle région. Beaucoup de facilités de transport. Appartement
idéalement situé le long d'une longue plage, et offrant une magnifique vue. Sur place, il y a une
grande facilité de transport, pour rejoindre Taormina, ainsi que bien d'autres endroits.
Large possibilté d'excursions. De plus la ville de Taormina (10 minutes de Mazzeo) est d'une
beauté formidable. Nous avons également apprécié, la jovilalité de Pinuccio.

Marie et Florent
Annevoie - Belgique.
22.11.2012

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Nous sommes vraiment ravis d'avoir reçu vos commentaires sur Tripadvisor et nous voulons vous remercier pour avoir été disponibles!
Nous sommes aussi très contents que notre appartement au bord de la plage a été agréable pour votre séjour à Taormina, surtout pour la vue magnifique qu'il y a du balcon, mais aussi pour la propreté et le reste des facilités que notre petit village offre au touristes qui viennent en vacance ici!
Nous garderons toujours un très bon souvenir de vous et nous éspérons que dans l'avenir vous pourrez revenir ici en vacance!
Chez nous vous serez les bienvenus...merci pour avoir traité l'appartement comme s'il était le votre.
Kristina et Pinuccio
Le Blanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous sommes arrivés tard en soirée. Pas de problème; Kristina nous a reçu avec gentillesse et sourire dans un appartement propre et climatisé. L'appartement est idéalement situé prés de la mer et la ville de Tormina est toute proche. A proximité, des commercants souriants et pas trop chers. Je recommande vivement cet appartement. Une chose à améliorer : quelques produits de base (sel, sucre, huile) seraient appréciés. Si nous retournons en Sicile, c'est sûr, nous retournerons voir Kristina et Pinuccio.
Bonnes vacances aux prochains...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes arrivés à l'improviste et nous avons vraiment été ravis par l'accueil, la propreté et la grandeur de l'appartement réservé. Merci à vous , nous faisons déjà votre pub auprès de nos familles en Belgique et nous reviendrons chez vous ca c'est sur ;-) Merci pour tout

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Merci beaucoup pour les excellents avis sur nous, nous sommes vraiment ravis que le petit séjour chez nous a été agréable.
On est très contents de vous avoir connus, vous avez été très simpa et on éspère che l'année prochaine vous reviendrez encor chez nous pour passer des moments de plaisirs ici a Taormina près de la mer.
Merci beaucoup...
Les amis siciliens Kristina et Pinuccio
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Ces quelques jours avec Kristina et Pinuccio comme en famille, dans ces chambres tenues à le perfection, propreté joli décor, la mer en face, lido avec transats petits restau. Taormina en quelques minutes avec le bus.Messine à proximité.
Les gens sont souriants serviables.
Nous espérons y retourner et entrainer nos amis également.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Merci beaucoup à nos amis Français pour les magnifiques commentaires sur Tripadvisor!!!
Mais le plus grand MERCI est du à votre résérvation chez nous et à tout le bon humeur apporté ici a Mazzeo.
On peut vraiment dire que pendant toute la semaine que vous avez passée ici, tous les jours c'était vraiment agréable ètre en votre compagnie, il y été comme si on vous connaissait depuis beaucoup de temps, des bons amis ici en vacance chez nous!
Aussi nos conversations on été utiles pour repasser un peu de français car aujourd'hui tous les touristes parlent surtout en anglais.
On éspère que vous renviendrez encore chez nous avec les autres amis qui étaient avec vous, et aussi avec les autres qu'on a connus par téléphone!
Chez nous vous serez toujours les bienvenus...
Vos amis Siciliens Kristina et Pinuccio
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Kristina et Pinuccio sont des personnes qui valent vraiment la peine d'être connus... a y allez les yeux fermer.
Nous avons tellement apprécié la Sicile, les Siciliens, l'appartement et ses propriétaires que nous y retournerons certainement l'année prochaine.

A recommander absolument !!

Et merci beaucoup pour la recommandation pour anniversaire de ma copine même si on mange pas les trois pizza:-)))

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Bonjour et merci aux amis de la Suisse!
Nous sommes vraiment très heureux que votre petit séjour à Taormina a été mémorable.
Pour nous il a été un plaisir vous connaitre, chaque fois que on a eu l'occasion de parler avec vous c'était super car vous aviez toujours le bon humeur avec vous et des sourirs contagieux.
C'est seulement votre attitude positive qui a assuré une vacance à ne pas oublier! Nous on a seulement fait notre travail habituel...
Alors....on vous attend l'année prochaine, vous ètes les bienvenus ici chez Pinuccio et Kristina!
Ciao....
Ceyzeriat
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

chaleureux,accueillants,disponibles,serviables sont les quali tés de nos hotes,Kristina et Pinuccio qui ont participé à la réussite de notre séjour.L'appartement est d'une propreté exemplaire.De part sa situation,face à la mer, nous avons pu profiter pleinement d'un paysage magnifique.A ne pas manquer, le lever de soleil,Le petit expresso du matin en bas,chez Pinuccio.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Merci beaucoup pour tous les compliments à notre faveur, nous sommes vraiment ravis que votre séjour ici à Taormina a été simplement un succès!
Pour nous ètre acceuillants est part de notre travail et nous cherchons de faire tout le possible pour vous faire sentir comme chez vous.
Une des notre priorité est de louer les appartements parfaitement propres...et aussi d'offrir tous les conforts nécéssaires.
Une chose que nous voulons préciser est que nous sommes été très bien en votre compagnie, il a été très agréable converser avec vous, pas seulement parce que vous étiez des personnes vraiment gentils, mais aussi parce que pas souvant on a la chance de s'excercer en français!
Nous sommes sures que si un jour vous reviendrez à Taormina vous savez que ici vous ètes les bienvenus!
Merci encore pour avoir choisit notre appartement pour les vacances.
Vos amis Pinuccio et Kristina