“On garde un très beau souvenir!”
Avis sur Da Concettina

Da Concettina
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons adoré notre séjour chez Kristina et Pinuccio! L'accueil et la gentillesse de la maman de Pinuccio également!
Un très bel appartement au bord de la mer avec toutes les facilités pour visiter la Sicile!

Merci encore pour tout!! On garde de doux souvenirs!
Claudine et François

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Merci beaucoup pour les commentaires!
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous a été agréable et que vous pourrez garder un bon souvenir pour l'avenir, votre rève de venir en Italie est devenu vrai...finalment!
Nous aussi un garde un bon souvenir de vous pour la gentillesse et aussi pour avoir tenu l'appartement comme si il était le votre...on a appréciez ça vraiment beaucoup, il était impéccable au départ...
On éspère de vous revoir encore.
Pinuccio et Fufu

Avis publié : 15 juin 2013

Nous sommes ravis de notre séjour (3 nuits) dans ce B&B. La chambre était très bien, et surtout Pinuccio et Kristina sont adorables ! Ils sont agréables, attentionnés et prennent toujours le temps de discuter. Gros + pour nous qui ne parlons pas italien : Kristina parle très bien français ! Bref, une adresse déjà recommandée à nos amis :)

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Merci beaucoup pour les avis que vous avez écrit sur nous de retour chez vous en France!
Nous sommes vraiment content que votre séjour chez nous a été un success et que vous avez apprécié notre hospitalité sicilienne.
Pour nous il a été vraiment agréable parler avec vous chaque matin pendant le petit déjeuner, vous avez été très sympa aussi et ça a été une bonne excuse pour pratiquer un peu le Français car normalement on pratique l'Anglais.
On éspère vraiment que vous pourrez revenir en Sicile un jour, ici vous serez toujours les bienvenues.
Merci pour nous reccommender à vos amis en France...
Cordialement.
Kristina et Pinuccio.

Avis publié : 3 mai 2013

Arrivés au milieu de l'après-midi, nous avons rapidement été accueillis par PINUCCIO et KRISTINA. Nous avons découvert un appartement charmant avec une vue magnifique sur la mer.
Les enfants disposaient de leur propre chambre, la propreté était irréprochable.
Le souci de nos hôtes de nous mettre à l'aise a été perceptible dès les premiers instants: qu'aimons-nous au petit déjeuner, que voulons-nous visiter, où manger de bons plats italiens... Ils ont été adorables!
Le bus de ligne qui nous menait au centre de Taormina avait un arrêt en bas de la maison et nous avons particulièrement apprécié de loger dans un quartier tranquille et en même temps à proximité du centre ville (10 min de bus... 1 euro... rien de plus facile)

Encore merci...!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Merci vraiment beaucoup pour les magnifiques commentaires à notre faveur, vous avez été très gentils à écrire quelque chose regardant votre éxpérience chez nous.
Nous avons été ravis de faire votre connaissance, vous et les enfants ètes des personnes très agréables et il a été sympa avoir l'occasion de pouvoir parler en français, c'est rare parce que tout le monde communique en anglais.
Nous sommes aussi contents que vous avez apprécié nos conseils regardant ce que vous pouviez faire ici, le restaurant ou manger bien et payer un prix convenable,...
Nous éspérons que dans l'avenir ce bon souvenir de Taormina et de nous vous portera de nouveau ici, il y a encore beaucoup à découvrire et il serait aussi magnifique pouvoir vour revoir et ètres à votre disposition pour tout ce que peut ètre utile en vacance.
Merci a vous et salutation de Taormina.
Kristina et Pinuccio

Avis publié : 23 novembre 2012

Bonnes vacances dans une très belle région. Beaucoup de facilités de transport. Appartement
idéalement situé le long d'une longue plage, et offrant une magnifique vue. Sur place, il y a une
grande facilité de transport, pour rejoindre Taormina, ainsi que bien d'autres endroits.
Large possibilté d'excursions. De plus la ville de Taormina (10 minutes de Mazzeo) est d'une
beauté formidable. Nous avons également apprécié, la jovilalité de Pinuccio.

Marie et Florent
Annevoie - Belgique.
22.11.2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Nous sommes vraiment ravis d'avoir reçu vos commentaires sur Tripadvisor et nous voulons vous remercier pour avoir été disponibles!
Nous sommes aussi très contents que notre appartement au bord de la plage a été agréable pour votre séjour à Taormina, surtout pour la vue magnifique qu'il y a du balcon, mais aussi pour la propreté et le reste des facilités que notre petit village offre au touristes qui viennent en vacance ici!
Nous garderons toujours un très bon souvenir de vous et nous éspérons que dans l'avenir vous pourrez revenir ici en vacance!
Chez nous vous serez les bienvenus...merci pour avoir traité l'appartement comme s'il était le votre.
Kristina et Pinuccio

Avis publié : 20 septembre 2012

Nous sommes arrivés tard en soirée. Pas de problème; Kristina nous a reçu avec gentillesse et sourire dans un appartement propre et climatisé. L'appartement est idéalement situé prés de la mer et la ville de Tormina est toute proche. A proximité, des commercants souriants et pas trop chers. Je recommande vivement cet appartement. Une chose à améliorer : quelques produits de base (sel, sucre, huile) seraient appréciés. Si nous retournons en Sicile, c'est sûr, nous retournerons voir Kristina et Pinuccio.
Bonnes vacances aux prochains...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous sommes arrivés à l'improviste et nous avons vraiment été ravis par l'accueil, la propreté et la grandeur de l'appartement réservé. Merci à vous , nous faisons déjà votre pub auprès de nos familles en Belgique et nous reviendrons chez vous ca c'est sur ;-) Merci pour tout

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Merci beaucoup pour les excellents avis sur nous, nous sommes vraiment ravis que le petit séjour chez nous a été agréable.
On est très contents de vous avoir connus, vous avez été très simpa et on éspère che l'année prochaine vous reviendrez encor chez nous pour passer des moments de plaisirs ici a Taormina près de la mer.
Merci beaucoup...
Les amis siciliens Kristina et Pinuccio

Avis publié : 21 juin 2012

Ces quelques jours avec Kristina et Pinuccio comme en famille, dans ces chambres tenues à le perfection, propreté joli décor, la mer en face, lido avec transats petits restau. Taormina en quelques minutes avec le bus.Messine à proximité.
Les gens sont souriants serviables.
Nous espérons y retourner et entrainer nos amis également.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Merci beaucoup à nos amis Français pour les magnifiques commentaires sur Tripadvisor!!!
Mais le plus grand MERCI est du à votre résérvation chez nous et à tout le bon humeur apporté ici a Mazzeo.
On peut vraiment dire que pendant toute la semaine que vous avez passée ici, tous les jours c'était vraiment agréable ètre en votre compagnie, il y été comme si on vous connaissait depuis beaucoup de temps, des bons amis ici en vacance chez nous!
Aussi nos conversations on été utiles pour repasser un peu de français car aujourd'hui tous les touristes parlent surtout en anglais.
On éspère que vous renviendrez encore chez nous avec les autres amis qui étaient avec vous, et aussi avec les autres qu'on a connus par téléphone!
Chez nous vous serez toujours les bienvenus...
Vos amis Siciliens Kristina et Pinuccio