“Parfait !”

Da Concettina
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Parfait !”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Excellent accueil de Pinuccio et Kristina, trés belle chambre avec vue sur la mer au bord d'une plage de sable fin, à 15 min du centre de taormina en bus ! Possibilité de se garer dans la rue assez facilement. Trés propre.
Tres bon petit dejeuner, Kristina parle tres bien francais ce qui est un plus.
Je reviendrai sans hésiter !
Julie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci pour avoir écrit des excellents commentaires sur nous et sur la chambre louée!
On est vraiment contents que le séjour chez nous a été si agréable et il y a été un plaisir pouvoir comuniquer en Français...c'est pas souvent en avoir la possibilité, tout le monde parle l'Anglais aujourd'hui et alors ce n'est pas facile pouvoir pratiquer le language.
On a été ravi de vous avoir connus et de avoir pu vous préparer le petit déjeuner comme vous aviez demandé à l'arrivée.
On éspère que très tòt vous pourrez revenir ici chez nous, il sera un plaisir vous revoir!
Cordialement...

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons adoré notre séjour chez Kristina et Pinuccio! L'accueil et la gentillesse de la maman de Pinuccio également!
Un très bel appartement au bord de la mer avec toutes les facilités pour visiter la Sicile!

Merci encore pour tout!! On garde de doux souvenirs!
Claudine et François

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci beaucoup pour les commentaires!
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous a été agréable et que vous pourrez garder un bon souvenir pour l'avenir, votre rève de venir en Italie est devenu vrai...finalment!
Nous aussi un garde un bon souvenir de vous pour la gentillesse et aussi pour avoir tenu l'appartement comme si il était le votre...on a appréciez ça vraiment beaucoup, il était impéccable au départ...
On éspère de vous revoir encore.
Pinuccio et Fufu
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous sommes ravis de notre séjour (3 nuits) dans ce B&B. La chambre était très bien, et surtout Pinuccio et Kristina sont adorables ! Ils sont agréables, attentionnés et prennent toujours le temps de discuter. Gros + pour nous qui ne parlons pas italien : Kristina parle très bien français ! Bref, une adresse déjà recommandée à nos amis :)

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci beaucoup pour les avis que vous avez écrit sur nous de retour chez vous en France!
Nous sommes vraiment content que votre séjour chez nous a été un success et que vous avez apprécié notre hospitalité sicilienne.
Pour nous il a été vraiment agréable parler avec vous chaque matin pendant le petit déjeuner, vous avez été très sympa aussi et ça a été une bonne excuse pour pratiquer un peu le Français car normalement on pratique l'Anglais.
On éspère vraiment que vous pourrez revenir en Sicile un jour, ici vous serez toujours les bienvenues.
Merci pour nous reccommender à vos amis en France...
Cordialement.
Kristina et Pinuccio.
Avis écrit le 3 mai 2013

Arrivés au milieu de l'après-midi, nous avons rapidement été accueillis par PINUCCIO et KRISTINA. Nous avons découvert un appartement charmant avec une vue magnifique sur la mer.
Les enfants disposaient de leur propre chambre, la propreté était irréprochable.
Le souci de nos hôtes de nous mettre à l'aise a été perceptible dès les premiers instants: qu'aimons-nous au petit déjeuner, que voulons-nous visiter, où manger de bons plats italiens... Ils ont été adorables!
Le bus de ligne qui nous menait au centre de Taormina avait un arrêt en bas de la maison et nous avons particulièrement apprécié de loger dans un quartier tranquille et en même temps à proximité du centre ville (10 min de bus... 1 euro... rien de plus facile)

Encore merci...!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci vraiment beaucoup pour les magnifiques commentaires à notre faveur, vous avez été très gentils à écrire quelque chose regardant votre éxpérience chez nous.
Nous avons été ravis de faire votre connaissance, vous et les enfants ètes des personnes très agréables et il a été sympa avoir l'occasion de pouvoir parler en français, c'est rare parce que tout le monde communique en anglais.
Nous sommes aussi contents que vous avez apprécié nos conseils regardant ce que vous pouviez faire ici, le restaurant ou manger bien et payer un prix convenable,...
Nous éspérons que dans l'avenir ce bon souvenir de Taormina et de nous vous portera de nouveau ici, il y a encore beaucoup à découvrire et il serait aussi magnifique pouvoir vour revoir et ètres à votre disposition pour tout ce que peut ètre utile en vacance.
Merci a vous et salutation de Taormina.
Namur, Belgique
Avis écrit le 23 novembre 2012

Bonnes vacances dans une très belle région. Beaucoup de facilités de transport. Appartement
idéalement situé le long d'une longue plage, et offrant une magnifique vue. Sur place, il y a une
grande facilité de transport, pour rejoindre Taormina, ainsi que bien d'autres endroits.
Large possibilté d'excursions. De plus la ville de Taormina (10 minutes de Mazzeo) est d'une
beauté formidable. Nous avons également apprécié, la jovilalité de Pinuccio.

Marie et Florent
Annevoie - Belgique.
22.11.2012

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Nous sommes vraiment ravis d'avoir reçu vos commentaires sur Tripadvisor et nous voulons vous remercier pour avoir été disponibles!
Nous sommes aussi très contents que notre appartement au bord de la plage a été agréable pour votre séjour à Taormina, surtout pour la vue magnifique qu'il y a du balcon, mais aussi pour la propreté et le reste des facilités que notre petit village offre au touristes qui viennent en vacance ici!
Nous garderons toujours un très bon souvenir de vous et nous éspérons que dans l'avenir vous pourrez revenir ici en vacance!
Chez nous vous serez les bienvenus...merci pour avoir traité l'appartement comme s'il était le votre.
Le Blanc, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous sommes arrivés tard en soirée. Pas de problème; Kristina nous a reçu avec gentillesse et sourire dans un appartement propre et climatisé. L'appartement est idéalement situé prés de la mer et la ville de Tormina est toute proche. A proximité, des commercants souriants et pas trop chers. Je recommande vivement cet appartement. Une chose à améliorer : quelques produits de base (sel, sucre, huile) seraient appréciés. Si nous retournons en Sicile, c'est sûr, nous retournerons voir Kristina et Pinuccio.
Bonnes vacances aux prochains...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes arrivés à l'improviste et nous avons vraiment été ravis par l'accueil, la propreté et la grandeur de l'appartement réservé. Merci à vous , nous faisons déjà votre pub auprès de nos familles en Belgique et nous reviendrons chez vous ca c'est sur ;-) Merci pour tout

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Merci beaucoup pour les excellents avis sur nous, nous sommes vraiment ravis que le petit séjour chez nous a été agréable.
On est très contents de vous avoir connus, vous avez été très simpa et on éspère che l'année prochaine vous reviendrez encor chez nous pour passer des moments de plaisirs ici a Taormina près de la mer.
Merci beaucoup...
Les amis siciliens Kristina et Pinuccio