“mario cludine” 5 5 étoiles
Avis sur Da Concettina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taormina
Da Concettina
Da Concettina a été ajouté à vos Favoris
Romorantin-Lanthenay, France
“mario cludine”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

tres beau sejour a concettina avec mes petites filles appartement a 50 metres de la plage mazzeo tres beau, guiseppe et kristina tres sympatiques tres bon francais de fufu le logement tres clair et comfortable.
service de qualite excellent, tous a porter de main, taormine 10 minutes en car super, soleil tous les jours merci a fufu et pinuccio a conseiller pour de bonnes vacances amitiees tous

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonsoir et merci à nos nouveaux amis de la France qui sont étés ici en vacance...
On vous remercie pour avoir écrit des commentaires comme promis et en lisant vos mots on a u le moyen de rappeller quand vous étiez ici chez nous.
Votre connaissance a été très agréable, des qu'on vous a connus, on a eu l'impression d'ètre en contact avec des vieux amis car vous vous ètes présentés avec l'ésprit très positif!
On est très contents que l'appartement a été confortable pour une famille et aussi que vous avez trouvés tout à porter de main...en effect votre voiture ne c'est jamais bouger d'ou elle était garer!
Nous éspérons que dans l'avenir vous pourrez revenir.
Vos amis Siciliens Fufu et Pinuccio

Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour (12 jours) à Da Concettina. L'accueil de Fufu et de Pinuccio est très très sympathique. Félicitations à Fufu pour la qualité de son français. L'appartement est magnifiquement situé en front de mer avec une très agréable terrasse. Situé au centre du village il y a toujours de l'animation même en novembre. De très belles randonnées dans les montagnes voisines et à l'Etna sont encore possibles.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonsoir à nos amis de la France et merci pour les excellents commentaires sur nous...et aussi pour les compliments sur mon Français (Fufu), de temps en temps c'est utile le pratiquer un peu, normalement c'est plus commun l'anglais.
On a été vraiment heureux de vous avoir connus ici en occasion de votre vacance avec "plein de soleil"!!!
Ici pour ètre le mois de Novembre les journées ont été vraiment belles, vous avez eu de la chance presque tous les jours pour faire des promenades dans les alentours.
On est aussi sur que vous garderez un bon souvenir du Mont Etna et de l'éruption du 23 novembre qui a causez un peu de dérangement à tout le monde avec la sable du volcan qui a été appelée "la neige noire".
On est contents que l'appartement que vous avez louez a été confortable et apprécié, surtout pour la vue de la mer.
On éspère que l'année prochaine vous résérverez de nouveau ici les vacances....encore vous devez essaier les "paste di pistacchio"!!!
Merci encore...
Val-d'illiez
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Appart très propre et bien situé, a 10 minutes de taormina et de la belle plage d isola bella. Vue magnifique depuis le balcon. Accueil super sympa de fufu et pinucio. Et quand on a un gros pépin (oubli des cartes identité a l appart !!)ils nous trouvent une solution super ! Quel service, merci encore.

• Séjour du novembre 2013
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci aussi à vous pour les magnifiques commentaires sur nous de retour à la maison!
On a été vraiment contents de connaitre vous et les 2 enfants, vous ètes une famille très sympa et surement on gardera des bon souvenirs de vous...
Ca nous a fait plaisir de lire que l'appartement loué a été agréable pour votre séjour et aussi que la location était convenable pour visiter Taormina, Isolabella et les alentours.
Quelle chance que vous avez u, un temps fantastique vous a accompagné pendant tout le séjour, à la fin d'octobre c'est un lux...se baigner à la mer était un plaisir.
Pour le problème des carte d'identités...on a u un peu de panic (pas comme vous en tous cas), mais heureusement que ici on peut compter sur des amis et comme ça les problèmes sont résolus!
On éspère que l'année prochaine vous reviendrez ici pour les vacances d'automne, vous ètes les bienvenus...
heidelberg, allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons été très bien accueillis par Kristina..avec un français parfait! Elle était toujours disponible avant et pendant notre séjour. L'appartement était très agréable avec un balcon qui longeait tout l'appartement. Idéal pour un couple ou une petite famille! Commodités à proximités, plage à quelques pas..Nous en gardons des souvenirs magnifiques et comptons y retourner!! Mp, nilto & eliane.

• Séjour du juin 2013
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci vraiment beaucoup pour avoir écrit vos avis sur Tripadvisor comme promis!
Je suis été enchantée de vous avoir connus et je vous remercie pour les compliments sur mon français, de temps en temps j'ai la chance d'encontrer des personnes qui le parle alors je peu faire un peu de pratique...pas souvent mais ça va...
Je remercie aussi l'amie qui vous a recommendé notre addresse pour votre séjour en occasion d'un mariage a Taormina.
Je suis vraiment contente que l'appartement était agréable pour votre petite famille et aussi que la place ou nous sommes, Mazzeo, a été convenable pour vos vacances. Il y a presque tout pour des vacances de relax et c'est un endroit ideale pour les familles et aussi pour les couples, très tranquille et sur!
J'éspère que l'année prochaine vous reviendrez ici en vacance et que le séjour sera un peu plus long....je rappelle bien que vous étiez triste de partir et que il serait été agréable rester encor!
Meilleurs salutation de Mazzeo, Taormina!
Castelnau-le-Lez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellent appartement en bord de mer,
village animé, appartement joliment décoré, on s'y sent bien, calme, accueil sympa par un jeune couple,

notre meilleur souvenir, on reviendra sans hésiter.

Yveline et Richard

Astuce pour la chambre : aucun souci, cela donne envie d'acheter un appartement en bord de mer ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci aussi à vous pour avoir écrit des avis sur nous et notre B&B de retour à la maison!
On a été vraiment heureux de vous connaitre, mème si pour seulement 1 jour, mais on a tout de suite compris que vous étiez une couple très sympa et gentil!
On est content que ici ça a été la meilleure place que ou vous avez dormi, c'est un grand compliment pour nous et on éspère que bientòt vous reviendrez pour nous visiter et rester un peu plus de temps.
Nos meilleurs salutations de Taormina Mazzeo.
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits dans ce B&B. Ce fut parfait ! Bel appartement situé face à la plage, avec une belle vue sur la baie de Taormine. Le petit déjeuner est très varié et pris sur la terrasse face à la mer. Le jeune couple de propriétaires, Fufu & Pinuccio sont aux petits soins (Fufu parle très bien français ce qui aide beaucoup). A quelques pas se trouve le bus local qui vous emmène à Taormine en moins de 10 minutes pour 1€ par personne. Les possibilités de dîner ne manquent pas. Nous avons passé un super séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci aussi à vous pour avoir écrit des "super" avis sur nous!!!
On est très contents que ici chez nous vous avez passé 5 jours très agréables et que tout était parfait!
On a cherché de faire de notre mieu pour offrire un bon service...mème si les jours que vous avez passés chez nous on été vraiment intenses pour le trop travail!
Pour nous il a été un plaisir pouvoir vous connaitre car vous ètes une couple très sympa et agréable! Le petit déjeuner était une bonne occasion pour faire pratique avec le Français et savoir un peu quelque chose sur la place ou vous habités...
Etre en contact avec personnes de tout le monde est toujours une bonne occasion pour apprendre quelque chose de nouveau!
On éspère de vous revoir encore...
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Excellent accueil de Pinuccio et Kristina, trés belle chambre avec vue sur la mer au bord d'une plage de sable fin, à 15 min du centre de taormina en bus ! Possibilité de se garer dans la rue assez facilement. Trés propre.
Tres bon petit dejeuner, Kristina parle tres bien francais ce qui est un plus.
Je reviendrai sans hésiter !
Julie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
piovrino, Proprietario de Da Concettina, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci pour avoir écrit des excellents commentaires sur nous et sur la chambre louée!
On est vraiment contents que le séjour chez nous a été si agréable et il y a été un plaisir pouvoir comuniquer en Français...c'est pas souvent en avoir la possibilité, tout le monde parle l'Anglais aujourd'hui et alors ce n'est pas facile pouvoir pratiquer le language.
On a été ravi de vous avoir connus et de avoir pu vous préparer le petit déjeuner comme vous aviez demandé à l'arrivée.
On éspère que très tòt vous pourrez revenir ici chez nous, il sera un plaisir vous revoir!
Cordialement...
Kristina et Pinuccio