“Très surprenant et agréable!”

Pizzeria Villa Zuccaro
Classé n° 9 sur 276 Restaurants à Taormina
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Avis publié: 5 septembre 2012

Je me servais de la première fois de l'application et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Nous avons mangé à 4 le soir et nous somme tous unanime ce fut une expérience formidable, les plats étaient succulent, le service rapide et agréable, la note très correct. Une bonne adresse à recommandé sans hésité!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria Villa Zuccaro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2012

La terrasse est à l'abri de la rue touristique de Taromine ce qui fait l'intérêt de cette pizzeria où le nombre de pizzas proposées est très impressionnant.
La cuisine est très bonne, le service pro (ça débite un peu mais ça reste très cordiale et agréable).
Une très bonne soirée en amoureux.
Allez y

Avis publié: 3 août 2012

Très bonnes pizzas ; pâte fine et croustillante. Les salades sont bien garnies.
Grande terrasse sous les arbres, au calme.
Et si vous venez de l'hotel Continental juste au dessus vous avez 10% sur l'addition.

Avis publié: 27 juillet 2012

Niché au dessus de la rue principale, ce restaurant offre des pizzas succulentes ainsi que des antipastis de bonne qualité.
Le service est correct sans plus... On sent le manque de personnel.
Le cadre est vraiment sympa avec l'immense terrasse et la beauté des bâtiments.
Sympa ! Comptez 55 euros Max pour deux avec le vin maison.

Avis publié: 19 juillet 2011

Bellisima terrasse dans une cour ancienne, charme itailan assuré
A l'écart du bruhaha de la rue principale,(très apreciable!) tout en étant en plein centre ville
Rapport qualité / prix imbatable
La pizza, pas mal du tout; en plus la plus part des clients étaient des italiens, ce qui en dit long dans une ville comme Taormine, bourrée d'étrangers !
bref, à recommender fortement

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Villa Zuccaro ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Pizzeria Villa Zuccaro ?