“Très pro”

Legendary Sicily
Classé n° 7 sur 35 Circuits à Taormina
Détails de l'activité
Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Sous la conduite d Eddy , nous avon visite la vallée del bove, l alcantara river et des cratères latéraux de l etna. Eddy manie 4 langues couramment et connaît tout sur l etna et l histoire de la Sicile en passant par la géologie et la botanique . Son enthousiasme est vraiment excellent et je ne peux que recommander une journée passée en sa compagnie.

Avis publié : 10 juin 2013

Cette journée de visite de l'Etna était magnifique et enrichissante, j'ai vraiment beaucoup apprécié, y compris l'esprit du petit groupe que nous étions.

Notre guide Eddy Tronchet de legendary Sicily nous tint en haleine toute la journée de part son savoir et sa passion, un vrai livre ouvert.

Avis publié : 3 juin 2013

Nous étions un groupe de 10 personnes et avons passé une journée mémorable avec l'excursion Etna - Alcantara Off Road. Notre guide Eddy Tronchet est un passionné qui a su partager son engouement pour la nature et son savoir. Il était à notre écoute et prêt à répondre à toutes nos questions. Le journée était parfaitement organisée, les jeeps sont venues nous chercher à l'hôtel à l'heure et nous avons vu des paysages à couper le souffle.

Nous avons vraiment été enchanté et avons pris énormément de plaisir.

Nous recommandons sincèrement cette excursion hors du commun, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 20 août 2012

Nous avons fait une journée d'excursion sur l'Etna et les grottes de l'Alcantara. Nous étions un petit groupe de 5 personnes accompagné par une guide totalement francophone et passionnée par son métier et la vulcanologie. Son souci ainsi que celui du chauffeur pendant toute la journée à été de nous partager son amour pour ce volcan et pour la région. On a vu des endroits magiques avec des explications de grande qualité. Elle a pris soin de nous tenir écartés des grands groupes pour que l'on puisse profiter pleinement du cadre. Une journée de rêve qui méritait largement son prix (75€ la journée). Nous recommandons vivement cet organisme

Avis publié : 1 mai 2012

J'ai découvert Taormina en voyant une superbe émission de la Télévision Suisse (Passe-moi les jumelles), sur Monsieur Eddy Tronchet et sa passion de l'Etna, de l'archéologie et de la Sicile. J'y ai donc emmené mon fils, futur peut-être archéologue. Nous sommes absolument ravis de ce voyage et de cette excursion sur l'Etna. C'était magnifique d'être sur ce volcan. De vivre ça. Fascinant de sentir cette puissance. Eddy est très sympa tout en étant très pro, il partage volontiers ses connaissances et communique très très bien son amour de cette île superbe et généreuse. Parle plusieurs langues couramment. Après nous avoir équipé de casque et de lampe torche, nous avons pénétré dans un tunnel de lave - très impressionnant ! Nous avons même rencontré quelques "Pipistrelli" qui n'ont même pas été dérangées par nos lampes... Pause pour le repas de midi dans une chouette auberge. Simplicité, personnes authentiques et accueillantes, bonne cuisine. Moment parfait. Journée parfaite.

Les voyageurs ayant consulté Legendary Sicily ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Legendary Sicily ?