“An awful experience - Une véritable arnaque” 2 sur 5 bulles
Avis sur Villa Barone - Luxury B&B

Villa Barone - Luxury B&B
Bruxelles, Belgique
“An awful experience - Une véritable arnaque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

La liste est longue. Nous avons été EXTREMEMENT DEçUS d'avoir loué à la Villa Barone et nous tenons à vous avertir pour vous éviter la même mésaventure. Le rapport qualité-prix est tout simplement SCANDALEUX. Nous avions réservé un petit appartement pour 5 jours début septembre. Il n'avait RIEN de digne d'un luxury B&B: meubles en mauvais état, canapé délabré, lampe de chevet qui ne fonctionne pas, stores cassés (ce qui veut dire que l'on se réveille à 6h30 du matin avec la lumière du jour), coffre-fort non fixé et porte de l'appartement qui ferme mal!, pas de lampe principale dans la pièce qui est à la fois chambre et living - si on peut appeler cela un living-, chasse d'eau qui coule. En outre, l'appartement était poussiéreux et nous avons trouvé moisissures et cheveux dans la douche. Bref, il y a certes une kitchenette, mais on a juste envie de quitter le logement au plus vite et certainement pas d'y manger. L'appartement est sombre et bruyant. Par ailleurs, contrairement à ce qui était indiqué, le wi-fi ne fonctionnait pas dans l'appartement ni dans les chambres et assez mal dans la zone de la réception. Samantha nous a dit "qu'elle ne pouvait joindre le technicien car c'était les vacances", or, d'autres voyageurs font déjà état de ce problème au mois de mai... Après une très mauvaise nuit sur un matelas défoncé, nous avons demandé à annuler le reste de la réservation. Pour 120 € par nuit, on s'attend quand même à un confort minimum, même à Taormine! Samantha a accepté de nous faire payer 100 € pour la 1ère nuit et une pénalité de 100 € pour quitter le logement. 200 € pour quitter la Villa Barone, c'est encore beaucoup trop, mais nous ne voulions pas y rester davantage! Nous avons pu utiliser la piscine - qui est pas mal - en attendant de partir pour une autre logement, mais attention, il faut y mettre un bonnet de bain !!! Pas très agréable quand il fait chaud et qu'on est en vacances. Par ailleurs, les horaires de la piscine sont limités: de 10h à 18h et interdiction de faire du bruit entre 14 et 16h (à l'attention de voyageurs avec enfants...). Enfin, la salle de fitness est juste INUTILISABLE: appareils non branchés, aucune aération, odeur de briques. Même si il y a d'autres activités plus intéressantes à Taormine, cela donne une indication du niveau de sérieux de l'hôtel...Ils s'étonnent que la salle n'ait jamais été utilisée!!!! Tout comme nous étions soi-disant les 1ers touristes de toute la saison à nous plaindre de l'appartement. Or, nous sommes un jeune couple qui voyage parfois "à sac à dos" et nous n'avons jamais rencontré une situation aussi catastrophique!!! Nous avons fait tout un circuit en voiture en Sicile et réservé nos hôtels via Booking.com avec beaucoup de satisfaction (comme lors de nos autres voyages), à l'exception de la Villa Barone que nous vous DECONSEILLONS FORTEMENT.
TO BE AVOIDED AT ALL COSTS.

Astuce pour la chambre : Ne louez surtout pas l'appartement(studio)!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Le propriétaire peut remercie Angela et surtout Samantha pour la gestion de ce B&B. Accueil à 18h30 avec un verre de jus de fruit, gâteau maison et un très bon français. La villa est situé sur les hauteurs de la ville ce qui permet d'être un peu à l'écart de l'agitation de Taormine et surtout de profiter d'une vue à couper le souffle entre la mer et l'Etna (magnifique vue depuis la terrasse). Belle piscine même si le port du bonnet de bain laisse un peu sceptique...Petit déjeuner de très bonne qualité et varié (fromages, charcuterie, fruits frais) avec bcp de gâteaux et pâtisseries maison. Samantha s'occupe de tout, réservation des excursions, des taxis et même des restaurants! À réserver sans hésiter...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Chambre très propre, vue magnifique et que dire de la propriétaire qui est absolument adorable et serviable. Elle nous a aidé à organiser notre séjour en nous donnant de précieux conseils. Service 5 étoiles malgré un prix tout à fait abordable pour la région. Il vaut la peine de prendre des chambres supérieures pour bénéficier d'une chambre avec terrasse et de la vue magnifique sur la Ville de Taormina, spécialement durant la nuit ou la ville s'illumine. C'est un B&B qui a su allier un service hotelier de premier choix tout en ayant gardé l'hospitalité des chambres d'hôtes.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Ce séjour en jeune couple a été parfait du début à la fin: un accueil d'une grande gentillesse et un cadre magnifiques, une hôte toujours attentionnée et prête à vous soumettre de précieux conseils. Possibilité de se garer facilement dans la rue juste devant. Chambre très propre et vue imprenable sur l'Etna & la mer. Un séjour inoubliable.

Montgeron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Accueil chaleureux avec un bon gâteau. B&B situé en hauteur avec vue imprenable sur la mer et l'Etna. Parking privé et gratuit, très appréciable. Jolie b&b assez luxueux avec des chambres spacieuses. Pas de WIFI dans les chambres, seulement à l’accueil. Petit déj Sicilien sous forme de buffet.
A 15 minutes à pied du centre historique par les escaliers. Retour possible par bus ou taxi (10€)

annecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

excellente adresse pleine de charme , bien placée avec un accueil parfait
nous recommandons vivement et y retournerons avec le plus grand plaisir

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux