“Impossible d accès ”

79,04 $US*
Excursion à l’Etna et Taormina au départ de Messine
108,23 $US*
et plus
Visite à pied de Taormine avec dégustation de vins et billet coupe-file pour le...
Classé n° 1 sur 103 choses à voir/à faire à Taormina
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

Ce site est sûrement exceptionnel, mais notre déception était à la hauteur de ce dernier. Impossible d y accéder. Un concert prévu en fin d après-midi nous a purement et simplement fermé les portes de ce site. Nous étions venu dans cette ville essentiellement pour le voir. Il serait plus logique de prévoir ce type de manifestation le soir. Renseignez vous ou venez plus tôt. Pour le reste, une très belle ville avec des boutiques pour faire plaisir à ces dames.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ancient Theatre of Taormina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2014

Le cadre est magnifique pour aller écouter un concert la vue est surprenante sur la baie de Taormina et l'Etna

Avis publié: 28 juillet 2014

Un lieu magique et unique qui fait le lien entre le passé et le présent, la mer et le volcan ! La vue est une des plus belles au monde surtout avec un rayon de soleil et même si on en vient à oublier l'origine de ses constructeurs, nul endroit au monde ne permet de mieux faire sienne la célèbre devise des Epicuriens : Carpe Diem.
A ne pas manquer dans une vie . . .

Avis publié: 22 juillet 2014

Le prix est exagéré : aucune explication, aucun guide. Heureusement que les enfants ne payent pas !!!

La vue sur la mer et la vue sur l’Etna sont superbes et cela permet de faire de belles photos.
Malgré le prix, il est difficile de venir à Taormina sans passer par ce lieu.

Avis publié: 16 juillet 2014

J'ai été très étonné de voir un théâtre romain très bien conservé avec son mur derrière la scene presque intact (ce qui est tout de même rare aujourd'hui)

Cependant il manque de l'explication. Nous ne savons rien de plus à part sa date de construction et son activité d'aujourd'hui.

Les voyageurs ayant consulté Ancient Theatre of Taormina ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Ancient Theatre of Taormina ?