“Exceptionnel !” 5 5 étoiles

N° 12 sur 88 Hôtels à Taormina
paris
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Absolument fabuleux . Accueil incroyablement généreux et délicat .
Chambre avec vue mer , rien ne manquait .
Ai réservé par voyage privee donc prix aussi exceptionnel . Je le conseille vivement .
Petit déjeuner fabuleux .
J'espère pouvoir y retourner dans les mêmes conditions.
En plein centre ville .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Un très beau palace idéalement situé sur les hauteurs de Taormina; vue magique depuis les jardins et sa situation à proximité immédiate du corso umberto est une très bonne chose.
Pas super pour les enfants en bas âge malgré tout car la clientèle est relativement guindée et on devine un certain agacement lorsque les enfants font un peu de bruit...
Le personnel est très attentionné et très poli, les chambres impeccables et l'hôtel joui d'un charme énorme de part sa particularité d'avoir été un monastère du 15ème siècle.
Le petit déjeuner est compris dans le prix des chambres et il se présente sous la forme d'un buffet très copieux avec une superbe vue sur la baie de Taormina.
J'avais beaucoup hésité avec le ATAHOTEL Capotaormina qui aurait été mieux pour les enfants mais le San Domenico reste une valeur sure et est directement localisé dans le vieux Taormina.
Je recommande les yeux fermés (pour ceux qui ont le budget bien sûr)!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Nous avons passé deux nuits pour notre anniversaire de mariage,dans ce trés bel hotel magnifiquement bien placé car surplombant la mer et trés proche du centre historique(quelques marches).
Notre chambre n'était pas immense(toilettes dans la salle de bain)
mais la terrasse avec vue dégagée sur la mer, pouvait mieux faire passer le prix assez élevé de la chambre.
La piscine découverte est chauffée,donc nous avons pu nous y baigner.
le petit déjeuner trés varié est vraiment délicieux.
Mais le plaisir de séjourner dans cet hotel se trouve lorsque l on s y perd au détour du cloitre et des jardins .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous venons de passer 4 jours au San Domenico dans la chambre 378, l'hotel est formidable mais nous étions réveillé chaque matin entre 5h30 et 7h30 par un bruit "énorme" de verres qui étaient récupérés dans la cour par un camion poubelle. C'est un scandale de louer une chambre sachant celà surtout à 400 € la nuit dans un 5* Luxe.
Pour le reste l'hotel est formidable mais attention la piscine borde la route et le bruit est quasi permanent... Donc tranquilité à oublier.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2008

le cadre est tellement magnifique que vous oubliez les petits inconvenients, comme l isolation, la vetuste de certains equipements, le reste est parfait un cloitre dans un hotel c est assez rare! !non?
le personnel est parfait
le monsieur de 50 ans a la reception est formidable
l hotel est au centre
vous vivez dans un musée!!
cher mais une experience inoubliable
le restaurant est cher, il vaut mieux manger en ville
les chambres malgré le coté ancien sont confortables

• a aimé — le cadre unique
  • n'a pas aimé — un peu vieillot pour certains equipements
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Hôtel absolument merveilleux: magnifique, service topissime (le personnel est à vos petits soins, aimable et efficace, le jardin est vaste et superbe, l'emplacement parfait...Nous avions une chambre avec terrasse: sublime! vaste, déco chic, confortable, sans oublier la vue plongeante sur la mer... bref, un lieu de rêve. Certes tout cela a un prix mais c'est justifié!

• a aimé — un hôtel parmi les plus beaux du monde
  • n'a pas aimé — la piscine est un peu petite (mais la mer est beaucoup + agréable de toute façon)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Great Britain - Oxford
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon fiancé et moi avons prévu notre mariage et réservé à ce très coté de Taormina. Nous avons choisi un 580 euros chambre de luxe avec vue sur la mer 3 mois à l'avance et ai réservé et m'a confirmé par écrit soit via email à l'hôtel pourrait limousine nous chercher à l'aéroport à notre arrivée. Nous avions prévu de faire la connaissance avec mariarita giardina le San Domenico Palace Hotel banquets manager sur le deuxième jour de notre séjour de quatre jours à Taormina à raconter préparatifs pour un mariage. Nous avons également confirmé notre arrivée et nous a réservé une semaine avant notre voyage. Nous sommes arrivés à l'aéroport en Sicile et nous avons cherché notre chauffeur. Etrange aucun chauffeur et pas limousine ? 1/2 heure à attendre pour rien! Nous appeler l'hôtel. La réception nous a dit qu'ils ne pas savoir qui nous ! Je leur ai demandé de vérifier le e-mails avec ma réservation ? Puis le monsieur qui se trouvait à la réception nous a dit que mon vol avait été annulé et que la limousine était annulée. Nous étions furieux. Nous avons pris un taxi nous-mêmes. Ce le taxi coûtait 190 € !!! J'ai eu un reçu et sommes sortis du taxi. L'hôtel avait il n'y avait aucun porteur ? Le chauffeur a couru. Nous avons tous les deux a transporté nos bagages par des portes vieilles et pas pratiques. Deux réceptions un par personne, laquelle on parle aux premier ? Tous les deux sont-là il y a un vieil homme des verres au bout de son nez regarde au sol. Je suis allé à lui et il a passé dans une pièce à l'arrière et disparu ! Et puis j'ai marché jusqu'à l'autre pour une seconde tentative avec les formalités d'arrivée. Le jeune homme a dit il aide, et je dit que nous avions une chambre pour 4 jours dans cet hôtel, et cela peut vous expliquer pourquoi nous n'avons pas répertoriés comme conçu. Il s'est excusé et a confirmé que le vieux à l'autre réception était au courant et qu’on devait lui parler. On voit la bataille entre les deux réceptions (et ça a continué pendant notre séjour) nous avons finalement été dans la chambre, ça ne vaut pas ce que l' (voir photos). Il est maintenant trop tard pour dîner au restaurant de l'hôtel. J'ai commandé le club sandwich par le room service. Oh mon dieu ! (voir photo). Je ne comprends comment ils ont pu avoir tous les prix qu ornent les murs et au monde leurs guides. Ils ont du être pistonnés Et devinez quoi cet hôtel banquets directeur n’est même pas venu à son rendez-vous. Il nous a économisé la peine et complété le tableau. d'être bref, nous nous sommes plaints du service de nuit les repas (le restaurant principal est hors de prix et nul) sans parler du prix de l’eau en bouteille sur le menu! Agréable travers mais ne vous laissez pas prendre l'avenir 12 €. un petit verre en bien eau gazeuse. Nos photos ils parlent un mille mots. Nous avons dû réclamer pendant une heure en partant sur le service limousine sans supplément. Ils ont également essayé de nous facturer la limousine que l'on n'avait pas eue ! J'ai dû demander le manager de l'hôtel besoin de ma réduction de 190 euros, il était chez lui et a dû venir à l'hôtel exprès !! à 10h00. Après une grande séance criant avec tout le personnel parlait en italien agitant mains. Ils nous ont trouvé la confirmation emails (le responsable les a agités en l’air et m’a dit que j'ai la chance se faire rembourser !). Ils ont remboursé le prix des taxis. Quel complètement gâché. La ville de Taormina était génial et nous avons trouvé supers restaurants que nous avons mangé tous les soirs. Nous sommes aussi se déroulait le festival lors de la soirée grecque amphithéâtre car nous étions invités à la première mondiale de "Transformers » et nous avons beaucoup apprécié l'animation, et une ville que je recommanderais pour ce merveilleux séjour. Mais s'il vous plaît, s'il vous plait, ne gaspillez pas votre argent et les vacances au San Domenico Palace Hotel - nous avons fait une réclamation au groupe hôtelier - PS Il y a deux couvercles de ponts et chaussées cassés sur la route principale qui passe les sur l'arrière San Domenico Palace Hotel, tout simplement s'étendre près de la piscine pour se détendre on entend la circulation "Bang Bang" et les camions "Bang Bang Bang Bang" toute la journée et toute la nuit. Ils n'ont pas vous dire que dans les guides ! S'il vous plaît le lendemain je tenais à vous dire condè Nast voyageur UK: meilleurs hôtels d'Europe Leisure Hotel 2002 condè Nast voyageur UK: 2e meilleur européen Leisure Hotel 2003 condè Nast voyageur en Angleterre : 3e meilleurs hôtels d'Europe en vacances cet hôtel en 2004 condè Nast voyageur UK: 2e meilleur européen Leisure Hotel 2005 condè Nast voyageur USA: Gold sur la liste 2002 2003 200, 2005 condè Nast voyageur USA : choix des lecteurs award 2004 : 33ème meilleur hôtel en Europe condè Nast voyageur en Italie : 3e meilleur restau italien Leisure Hotel 2002 condè Nast voyageur en Italie : le meilleur restaurant italien Leisure Hotel 2003 condè Nast voyageur en Italie : 3e meilleur restaurant italien en vacances cet hôtel en 2004 condè Nast voyageur Italie: 2e meilleur restaurant italien 2005 harpers & Queen : les meilleurs édifice du patrimoine hôtel 2003 voyages et loisirs USA : indiqué Dans le "meilleur 500 hôtels au monde 2003 2004 200 départs "Les lecteurs favoris des 2004 énerve 16 MEILLEURS hôtels hôtel de campagne World Travel Awards: lauréate italien des qui gère cet hôtel en 2004, 2005 .