“Magnifique !”

N° 11 sur 88 Hôtels à Taormina
Chambourcy, France
“Magnifique !”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Bien sur le San Domenico n'est pas tout à fait sur le même niveau que d'autres palaces "standards". Tapis fatiguées, éclats de peinture, huisserie abîmée.
M A I S c'est à mon sens un endroit absolument inoubliable ! Habité d'histoire. Hôtel musée. Absolument magnifique.
Service excellent. Très bonnes prestations. Emplacement idéal, vue sur la baie et sur l'Etna. Le jardin très joli et paisible. La piscine très bien, évidemment il ne faut pas s'attendre à une olympique, non plus...
Bémol pour le wifi gratuit uniquement dans le patio, au bar intérieur et à la piscine.
Et pas des mieux insonorisé.
A noter, parking gratuit pour les clients.

• Séjour du juin 2014
Luisa C, Responsabile relazioni pubbliche de San Domenico Palace Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,,
Merci pour appeler notre l'hôtel “musée”, dans lequel vivent l'histoire.

• Hébreu en 1er
Nîmes
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit, surclassé dans une suite, dans ce lieu magique, chargé d'histoire et admirablement situé. Le service est impeccable, bien sur, la propreté irréprochable, la vue à couper le souffle entre la baie de Taormine et l'Etna, les chambres remarquablement équipées... La piscine est certes un peu exiguë mais le jardin est merveilleux. Quant au petit déjeuner, il est impossible à décrire.. Nous y retournerons !!!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec la vue sur la mer, bien sur !!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Luisa C, Responsabile relazioni pubbliche de San Domenico Palace Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Sylvain R.,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au San Domenico Palace
Noto, Italie
Avis écrit le 29 mai 2014

Cet hotel est une véritable référence dans le monde de l'hospitalité. Je le recommande chaudement pour qui souhaite s'immerger dans un peu d'histoire de la Sicile. A l,abri de la cohue et en même temps en plein dans la ville, il répond à toutes vos attentes. Le petit déjeuner est une expérience inoubliable. A vivre

Astuce pour la chambre : Garden view
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Luisa C, Responsabile relazioni pubbliche de San Domenico Palace Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,,
"MERCI" Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau au San Domenico Palace .
Avis écrit le 19 mai 2014

Une situation absolument exceptionnelle dans un ancien monastère qui a conservé une parfaite authenticité avec le luxe en plus;les vues ,si l'on choisit bien sa chambre(ou que la réception a le bon goût de vous surclasser), sur la mer,l'Etna et sur le village sont fantastiques. Le petit déjeuner en terrasse magnifiquement exposée est très varié et raffiné,superbe;attention aux prix des restaurants,les étoiles du Michelin ont été (trop) généreusement attribuées. Un séjour que le prix ,à la hauteur des prestations élevées ne vous fera pas regretter si vous avez étés prévenus.

Astuce pour la chambre : vue sur mer au 3ème étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Luisa C, Responsabile relazioni pubbliche de San Domenico Palace Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chèr Cccclsch
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.
Versailles, France
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Le site de cet ancien couvent est admirable, avec une vue sur la mer, le théâtre grec, et l'Etna, qui a eu la gentillesse d'entrer en éruption le 4ème soir de notre séjour! Inoubliable! Les chambres sont à la fois chic et chaleureuses, les salons nombreux et accueillants, avec de grands sapins de Noël et une flambée dans la cheminée qui répandait une odeur réconfortante. Le petit déjeuner est délicieux, avec le jus d'orange et les oeufs brouillés - qui sont mes deux indicateurs- parfaits! Le jardin est merveilleux, avec un joyeux mélange de citronniers, orangers, bougainvillées, ... et autres arbustes dont je ne connais pas le nom, répandant un parfum extraordinaire, fleuris en décembre. Un des plus beaux hôtels du monde.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sacrestia, Responsabile relazioni con la clientela de San Domenico Palace Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Monsieur/Madame,
nous tenons à vous remercier pour votre examen approfondi de notre structure.
Mercie encore
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous n'avons pas séjourné là, (on etait au capotaormina, on a privilegié l'accés a la mer plutot que d'habiter en ville, et puis ce n'est pas le meme budget non plus !) mais cet hotel est sublime.

c'est En nous perdant dans les ruellesque nous sommes tombés sur cet ancien monastère transformé en palace.

Nous sommes rentrés et avons pris un verre dans le patio central, le service est impeccable, le personnel gentil et attentionné. lle patio nous a fait pensé a l'hotel de russie a Rome.

Si vous n'y habitez pas, prenez y un verre au moins, tres agréable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas, France
Avis écrit le 22 août 2013

Points positifs exigibles d'un palace: réussis en ce qui concerne; lieux, propreté, cadre, jardins, calme, professionnalisme, mobilier, une mention pour les bagagistes/voituriers rapidité et efficacité.
Points négatifs: piscine étroite, petite, abords également. Air conditionné insuffisant. Equipement informatique: nul, seulement disponible gratuitement dans certaines parties communes de l'hôtel (lobby, piscine, salon, jardin) et d'un fonctionnement aléatoire (le fournisseur Swisscom n'est pas à la hauteur). Question: au niveau de prix de la chambre : pourquoi doit on payer le Wifi dans la chambre? C'est très mesquin!!! voir nul alors que dans tous les restaurants de Taormina les équipements fonctionnent très bien et sont gratuits.
Petit déjeuner en formule buffet: un grand classique qu'ont tous les hôtels!! pas original du tout, pas de préparation sur place devant et à la demande du client d'oeufs, d'omelettes, de gaufres, de crèpes, de bacon grillé, etc....De plus, pris sur la terrasse, il représente un certain danger dans la mesure ou elle est infestée de guêpes. Aucun traitement ne m'a semblé avoir été mis en oeuvre. Télévision: 1 seule chaine par pays: CNN, BBC qui ne fonctionnait pas, 1 Chiane allemande,TV5 Europe à l'image floue "granuleuse", réceptions des films mauvaise (blocage de l'image). Conclusion: le rapport qualité/prix n'y est pas. Pour info: je voyage toute l'année dans le monde: mon nombre de nuits dans ce style d'hôtel (4 et 5 étoiles suivant les pays) est de 80, approximativement je crois donc avoir un avis éclairé sur la question.

Astuce pour la chambre : Toutes ont l'air correctes, grandes, spacieuses,en choisir une avec terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux