“Beau séjour”
Avis sur Hotel Ariston

Hotel Ariston
N° 28 sur 87 Hôtels à Taormina
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Celui-ci est assez bien placé à quelques pas du centre et du corso Umberto avec toutes ses boutiques, du théâtre ainsi que du téléphérique permettant de descendre à la plage. En ce qui concerne les repas, le petit-déjeuner était très bon et le repas du soir également avec un menu varié chaque soir permettant le choix entre plusieurs suggestions. En ce qui concerne les buffets, l'hôtel en organise un à deux par semaine à chaque fois à thème. Nous étions un peu réticent à l'idée d'avoir un buffet mais je vous conseille d'y aller sans problèmes, tout était délicieux. Je recommande cet hôtel et si possible en chambre vue sur mer avec balcon.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer avec balcon
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HotelAristonTaormina, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Ariston, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Bonjour Latragna,

merci de votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez passées de bonnes vacances chez nous. Nous ésperons de vous revoir bientôt.

Avis publié : 21 juillet 2014

Pas de chambre avec vue sur mer et balcon pendant 2 nuits (vue sur une falaise) malgré réservation en janvier Comme compensation le lunch le premier jour et vin et eau les soirs Le personnel est fantastique et très serviable. Merci Maurizio et Carmelina de la réception Merci Angelo du resto Le petit déjeuner et le dîner sont très bien. Hôtel bien situé non loin du centre
-ville.

Astuce pour la chambre : Demander chambre à l'avant avec vue sur mer et balcon ( lumineuses et spacieuses)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HotelAristonTaormina, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Ariston, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour Luc,

merci de votre avis. Nous sommes désolés de l’incommodité rencontrée dans le début de votre séjour. Cependant, nous sommes heureux que, dans l’ensamble, vous avez passé des bonnes vacances. Nous communiquerons vos compliments à Maurizio, Carmelina et Angelo. Nous ésperons de vous revoir bientôt.

Avis publié : 27 mai 2014

+ Situation superbe: tout en terrasse, au pied du rocher sous le théâtre gréco-romain
+ Chambres à l'avant spacieuses, propres et confortables: 2 grands lits jumeaux, TV, Frigo, Balcon avec mobilier, parquet au sol, éclairage design.
+ Chambres supérieures AV et latérales avec balcon et superbe vue sur la baie de Giardini Naxox.
+ Piscine extérieure de 2,40m ->2,80m non chauffée, avec hublots latéraux donnant dans couloir d'accès à l'hôtel, ce qui lui donne un curieux effet d'aquarium...
+ Fauteuils, parasols, et serviettes fournies gratuitement, situés sur terrasse à 3 niveaux.
+ Bar de piscine avec personnel toujours très serviable.
+ Situé juste au pied du centre-ville, et juste à côté du terminal central des bus: très pratique pour les excursions, et les trajets vers Castelmola , et pas loin de la station du téléférique qui descend à la plage de Mazzaro ou Isola Bella. Une navette gratuite y descend vos bagages.
+ Sanitaires spacieux dans local séparé: bain-douche avec robinetterie Grohe, et échantillons de produits de toilettes divers fournis à volonté.
+ Restautant: Petit déjeuner sous forme de buffet, avec un assortiment super complet depuis le véritable jus d'oranges sanguines pressés ...jusqu'au Proseco dans seaux à glace...
Déjeuner sous forme de buffet très complet et varié, d'excellente qualité, avec choix pour les clients en ½ pens. de manger à la carte sans supplément.
Carte de vins bien assortie, de qualité à prix raisonnables.
+ Personnel: hyper serviable à tous les postes. Réception, service restaurant, service bar, navette, nettoyage des chambres...et presque partout polyglotte !
+ Bar/restaurant de terrasse où l'on peut manger le midi des spécialités très variées et peu onéreuses, et avec animation musicale (piano bar) chaque soir (folklore sicilien hebdomadaire)

- Chambres AR avec vue directe sur rocher à pic.
- Insonorisation des canalisations sanitaires quelque peu perfectible, mais très supportable.
- Vu la configuration en terrasse: peut-être très difficile d'accès pour les personnes à mobilité réduite, malgré la présence d'ascenseurs même pour l'espace piscine

Astuce pour la chambre : Pour le vacancier qui se fout de la vue, et n'utilise sa chambre que la nuit, une chambre AR suf...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HotelAristonTaormina, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Ariston, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher JCPyrrhus,

merci de votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez passées des bonnes vacances dans notre hôtel. Nous éspérons de vous revoir encore bientôt.

Avis publié : 10 mai 2014

hôtel parfait, très bien situé, vue sur la mer en plein centre de Taormina
le personnel est fantastique (excellent Monsieur Maurizio!!!)
Le petit déjeuner ainsi que le buffet du soir sont de très grande qualité, nous nous sommes régalés!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Valeria B, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Ariston, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chère Patrice ,
Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre récent séjour à l'hotel Ariston.
De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans notre restaurant , ont répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!

Salutations
Bureau de Reservations

Avis publié : 26 septembre 2013

Hôtel idéalement situé non loin du centre de Taormina. La chambre était spacieuse et propre. La piscine est agréable malgré le fait que vous n'ayez pied nul part (ce qui peut être gênant pour les familles avec des enfants).Nous n'avons jamais manqué de transatsLe personnel à la réception parle très bien français et est très disponible.Le soir, l'hôtel propose soit un menu soit un buffet varié.Animations (chanteurs) certains soirs.Petit bémol : notre chambre était située juste au dessous de la salle du petit-déjeuner et nous étions donc réveillés tous les matins par le bruit des chaises.

Astuce pour la chambre : Demander à être en étage supérieur pour ne pas être en dessous de la salle du petit-déjeuner
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
WebPRManagerPHI, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Ariston, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Madame Marguerit,
nous sommes tres Heureux que vous avez passè un bon sejour avec nous.
Nous sommes desolèeé que vous etè réveillés tous les matins par le bruit des chaises.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement à l'Hotel Ariston je vous prie d'agréer, chère Madame, mes sincères salutations.

Bureau de Reservations.

Avis publié : 15 septembre 2013

Hôtel remarquablement situé, dominant la baie, et étagé en terrasses qui constituent de vrais jardins tropicaux, à la végétation luxuriante. Nous y avons passé une première quinzaine de septembre idyllique. Le personnel est d'une rare amabilité, d'une totale disponibilité, aux petits soins pour les résidents, affichant toujours un grand sourire et ayant toujours un mot aimable. Excellente nourriture, bien préparée, copieuse, variée (pour ne pas dire multiple), soupers servis en terrasse, sous l'éclairage étudié, et agrémenté de bougies qui donnent un sentiment d'intimité. Propreté parfaite. Climatisation efficace.
Un seul petit bémol : une trop grande tolérance à l'égard de certains, qui se présentent au souper dans une tenue vestimentaire indigne d'un tel établissement, vêtus d'un short, et les pieds nus dans des slaches. C'est avec regret, et une larme au coin de l'œil, que l'on quitte un tel établissement en n'ayant qu'un seul souhait : y revenir et, pourquoi pas, y rester si le sort vous fait devenir scandaleusement riche.

Astuce pour la chambre : Il est indispensable de choisir une chambre avec vue sur mer.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Messieur Albert ,
nous sommes enchantès d'apprendre que vous avez apprèciè votre sejour.
Soyez assurèe que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Dans l'attente de vous accuellir à nouveau,

Bureau de Reservation

Avis publié : 29 août 2013

hotel trés bien situé près du centre de Taormina, personnel trés courtois, repas correct, privilégier une chambre avec balcon vue mer,pour se rendre à la plage,prendre le bus au départ de l' hotel, plage Tropicanna, 8e par pers , transat + parasol+ bus, se rendre à la plage avec le funiculaire, hors de prix, 12e pr 2+ 25e pr les transats!!!Taormina est une ville magnifique mais onéreuse!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chere Messieur ,
Nous sommes heureux que vous avez passè un bon sejour.

Merci pour votre commentaires elogieux , Il seront partagès avec notre personell.

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Bureau de Reservation