“un pur délice” 5 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Déjeuner
alsace
“un pur délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

j'ai fait la grosse erreur de ne prendre qu'un arancini à emporter! il était tellement bon qu'après l'avoir fini, 500m après le restaurant j'avais encore envie d'en manger un. Du coup nous nous sommes arrêté dans un autre restaurant pour en acheter un! et là quel décéption! c'était mou, sans saveur et tiède! Tandis que ceux de Arancini in corso sont fait "à la minute" donc chaud, bien croquand et ils sont très gouteux!
Le seul bémol est qu'il n'y a pas de coin sympa pour le déguster...

• Visité en septembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Arancini1, Proprietario de Arancini in Corso, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Cher client

Merci pour votre avis, nous sommes vraiment reconnaissants de son avis important.
nous serons heureux de vous voir pour vous offrir les nouvelles importantes pour la saison prochaine.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Arancini in Corso ont aussi consulté