“Emplacement grandiose.” 4 5 étoiles

N° 30 sur 88 Hôtels à Taormina
Quebec, Canada
“Emplacement grandiose.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Hotel avec des chambres vue sur mer ou vue sur le mont Etna, Petit déjeuner correct, personnel courtois, hotel wi-fi payant !!!!!!. Taormina est définitivement une belle destination avec son lots de petits restaurants et belles boutiques. Hotel situé a proximité d'un magnifique jardin public et a distance de marche du centre ville. N e dépenser pas pour le téléphérique ca ne vaut pas le coup.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Longwy, Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Accueil chaleureux avec le sourire, on vous monte les bagages.
Nous avons trouvé une chambre d'une rare propreté, balcon(grand) compris.
Une bouteille d'eau fraiche et une corbeille de fruits que nous avons appréciés.
La situation est tout simplement idéale, proche du centre et du corso Umberto, trés fréquenté du matin au soir où s'offre à vous tout ce que peux acheter en produit Soit Sicilien ou autre...et suffisamment éloigné pour ne pas être au bruit...Génial!
A savoir que les bus ne circulent pas dans le centre de Taormine: il y a le terminal bus à dix minutes, appréciable aussi. Une navette vous descends à la plage de galets( prévoyez des sandales, sinon ils en vendent en ville) trois fois le matin et idem l’après midi. Le dernier retour est à 16h 30, un peu trop tôt à notre goût. Tout vous est fourni, serviettes, parasol et transats. Vous avez toutefois la navette à payer 4 Euros aller retour/personne.
Les draps nous on été changés tous les jours, sauf la veille du départ, j'ai d'ailleurs râlé, non, je déconne...
Le petit déjeuner est un moment de pur plaisir; vous avez tout, tout, tout de quoi vous faire tenir une bonne partie de la journée. Vous pressez vous même vos oranges Siciliennes: une régal.
Nous avons opté pour une demi pension et nous avons bien fait le chef et un magicien, il vous fait disparaître tous vos doutes, si toutefois vous en avez, nous non, jamais déçus en Italie!. Bref! on s'est régalé tous les soirs. Je vous conseille le "Tortino alla nocciola", j'en aie encore des frissons. Votre demi pension est limité à 32 Euros/personne; il faut rajouter le vin et l'eau.
Vous disposez de tout les services d'un palace...
La vue depuis la piscine ou les chambres faces à la mer sur Giardini Naxos est superbe. Nous avions la vue latérale sur la mer, qui somme toute était plus que correcte. Évitez la vue arrière si votre budget vous le permet bien sûr, ce n'est qu'un avis personnel.
La piscine est suffisamment grande pour pouvoir y nager, mais préférez le matin, c'est plus calme, c'est encore notre avis. Il arrive parfois que des crétins peu respectueux des vacances d’autrui, fassent plus de bruits que de raison, mais c'est assez bref, puisque tout les regards réprobateurs se tourne vers eux dans des murmures d'indignations. J'en fait un peu trop là, non? Je trouve le maitre nageur trop laxiste en se qui concerne l’hygiène. Il est dit en effet: douche soigneuse obligatoire avant d'entrer dans l'eau. Nous n'étions que quelques uns à respecter cette règle élémentaire de propreté et de respect, car c'est de cela qu'il s'agit. Le nombre de femmes que j'ai vu se badigeonner de crème solaire pour ensuite entrer dans l'eau en sueur, la peau grasse, sans passer par la case douche est assez impressionnant. Nous aimons le respect, la discrétion et la propreté. De peur de vexer les clients susceptibles le maître-nageur(sympa d’ailleurs) en oublie l'essentiel. Acces à la piscine par des escaliers pénibles pour personnes âgées ou à mobilités réduites.
Je pense avoir fait le tour.
Oui aussi, nous avons fais des excursions superbes et bien organisés, sans cohue: Etna, Stromboli, Syracuse...Génial!
Plein de souvenirs et de photos d'une île merveilleuse et accueillante.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

L'établissement correspond aux photos sur le site internet.
Si vous venez avec votre véhicule possiblité de se garer sur la parking de l'hôtel.
Un des seuls hôtel de Taormine à être ouvert toute l'année.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Hotel très sympathique,spacieux et familial.Calme, il est très bien placé, situé à 200 mètres du centre ville historique, dans un écrin de verdure. L'hôtel et les chambres surplombent la baie de Taormina dont la vue est tout simplement incroyable: on ne s'en lasse pas.
Le personnel est discret, charmant, souriant et efficace. Les chambres soignées.
Belle piscine et possibilité d'avoir accès à une plage privée avec toutes facilités.
Nous y avons passé un excellent séjour.
On vous recommande.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nalinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel en demi-pension du 16.6. au 26.6.2010 dans une chambre avec vue frontale sur la mer côté Etna : un magnifique panorama sur la baie de Naxos avec cette impression d'être suspendu entre ciel et terre. Chambres de bon confort et meublées avec goût. Literie de qualité et service de chambre soigné. Cuisine du terroir de bon niveau quoique pourrait être plus recherchée pour un établissement de cette classe ("Prestige" chez Neckermann). Personnel de salle sympathique et attentionné. Complication toutefois inutile et quelque peu irritante à la longue : l'attribution (changeante de jour en jour) de la table est la prérogative exclusive du chef de salle. Excellents vins de l'Etna. Accueil un peu froid (nous sommes arrivés à 23h00 sans plateau repas, sans spumante,...alors que des connaissances dans les hôtels voisins avaient reçu cet accueil). A la fin du séjour, une bévue à épingler tout de même : le dernier jour en voulant reprendre nos bagages remisés dans le local de dépôt de l'hôtel depuis la libération de notre chambre, nous constatons avec effarement qu'ils ont été indûment emportés par un employé "distrait" (astuce : dans un hôtel, si possible, demander un récépissé de ses bagages mis en dépôt). Heureusement, nous avons pu les récupérer ensuite sans encombre (avec l'aide de notre hôtesse Neckermann et de l'accueil de l'hôtel) auprès de la police de l'aéroport. Hôtel à recommander pour sa vue splendide et pour son calme. Philippe et Christine

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Ce bel hôtel, très bien situé est à 10 minutes de marche de la célèbre zone pietonne de Toarmina qui offre beaucoup de distractions.
La chambre vue sur mer a tout le confort et une superbe vue sur la côte. Calme assuré. Belle piscine.
Le personnel à l'accueil et au restaurant est très gentil, très cordial.
Les repas à la carte offrent un très bon choix et sont excellents. En demi-pension, il y a le choix mais limité et moins recherché.
Nous y retournerions sans problème !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Bon hôtel, un peu vieillot mais plein de charme et très bien situé.
Superbe vue sur la baie et l'Etna, calme, propre. Chambres confortable, mais climatisation bruyante (obligé de l'éteindre pour dormir).
Petit déjeuner assez moyen. Piscine très agréable, mais elle ferme à 18H00 (dommage !).
Service correct, il manque néanmoins un coin internet.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux