“Vue splendide”

N° 28 sur 87 Hôtels à Taormina
Nalinnes
“Vue splendide”
Avis écrit le 28 juin 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel en demi-pension du 16.6. au 26.6.2010 dans une chambre avec vue frontale sur la mer côté Etna : un magnifique panorama sur la baie de Naxos avec cette impression d'être suspendu entre ciel et terre. Chambres de bon confort et meublées avec goût. Literie de qualité et service de chambre soigné. Cuisine du terroir de bon niveau quoique pourrait être plus recherchée pour un établissement de cette classe ("Prestige" chez Neckermann). Personnel de salle sympathique et attentionné. Complication toutefois inutile et quelque peu irritante à la longue : l'attribution (changeante de jour en jour) de la table est la prérogative exclusive du chef de salle. Excellents vins de l'Etna. Accueil un peu froid (nous sommes arrivés à 23h00 sans plateau repas, sans spumante,...alors que des connaissances dans les hôtels voisins avaient reçu cet accueil). A la fin du séjour, une bévue à épingler tout de même : le dernier jour en voulant reprendre nos bagages remisés dans le local de dépôt de l'hôtel depuis la libération de notre chambre, nous constatons avec effarement qu'ils ont été indûment emportés par un employé "distrait" (astuce : dans un hôtel, si possible, demander un récépissé de ses bagages mis en dépôt). Heureusement, nous avons pu les récupérer ensuite sans encombre (avec l'aide de notre hôtesse Neckermann et de l'accueil de l'hôtel) auprès de la police de l'aéroport. Hôtel à recommander pour sa vue splendide et pour son calme. Philippe et Christine

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruxelles Belgique
Avis écrit le 11 juin 2010

Ce bel hôtel, très bien situé est à 10 minutes de marche de la célèbre zone pietonne de Toarmina qui offre beaucoup de distractions.
La chambre vue sur mer a tout le confort et une superbe vue sur la côte. Calme assuré. Belle piscine.
Le personnel à l'accueil et au restaurant est très gentil, très cordial.
Les repas à la carte offrent un très bon choix et sont excellents. En demi-pension, il y a le choix mais limité et moins recherché.
Nous y retournerions sans problème !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Suisse
Avis écrit le 14 septembre 2009

Bon hôtel, un peu vieillot mais plein de charme et très bien situé.
Superbe vue sur la baie et l'Etna, calme, propre. Chambres confortable, mais climatisation bruyante (obligé de l'éteindre pour dormir).
Petit déjeuner assez moyen. Piscine très agréable, mais elle ferme à 18H00 (dommage !).
Service correct, il manque néanmoins un coin internet.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Jouy-le-Moutier, France
Avis écrit le 28 août 2009

Hôtel certes géographiquement bien situé (à une centaine de mètre du centre ville) bénéficiant d'une très belle piscine et d'une vue magnifique...
Toutefois la déception était au rendez-vous quant à la qualité du service (personnel coincé et peu souriant), d'un petit-déjeuner de piètre qualité (au vu du prix payé: œuf brouillé et bacon froids, manque de choix...) et d'une chambre très mal agencée et vieillotte (fixation de douche mal scellée, meuble télé dans le passage, voyant lumineux du détecteur de fumée au dessus du lit...). A noter un pianiste qui joue chaque soir, ce qui empêche les couches tôt de commencer leur nuit...
Au final si vous aimez une grande piscine avec une belle vue et flâner dans la ville de Taormina foncez, pour le reste fuyez........

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Manchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A notre arrivée on nous a donné une chambre orientée vers l’est, mais la vue était tout de même très belle. Le personnel et les équipements étaient bien, mais l’hôtel semble un peu fatigué. La nourriture était bonne, et s'il ne s’agissait pas de grande cuisine, la qualité était tout à fait satisfaisante. Nous avons trouvé le prix des snacks et des boissons disponibles près de la piscine un peu élevé, mais cela semble la norme à Taormine. Mon verdict : oui, j’y retournerais.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à la Villa Diodoro la semaine dernière, durant notre lune de miel. L’hôtel est très bien situé, près des jardins publics. Nous avions réservé une chambre face à la mer et avons eu une suite avec vue panoramique sur la mer ionienne et l’Etna. Nous avons trouvé le personnel très sympathique – mais montrer de l’intérêt pour leur culture et essayer de parler un peu l’italien aide certainement. La chambre était impeccable, le balcon immense, la piscine géniale et la vue sur la baie magnifique. La nourriture était en général d’un bon niveau et nous conseillons absolument le vin rouge Villagrande Etna. C’est vrai qu’au bout de quelques jours le menu devient un peu répétitif, mais tous les restaurants de Taormine servent les mêmes menus de toute façon. Nous recommandons vivement la chambre 216 à tout le monde – la vue est absolument exceptionnelle. Taormine est vraiment une destination parfaite pour une lune de miel et une excursion sur l’Etna est un must.