“Souvenir inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur The Ashbee Hotel

The Ashbee Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Ashbee Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Viale San Pancrazio n. 46, 98039, Taormina, Sicile, Italie   |
N° 13 sur 88 Hôtels à Taormina
Belgium
“Souvenir inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Quel bonheur de séjourner dans ce merveilleux hôtel avec vue imprenable sur la baie de Taormine.
Dès l'arrivée, Danielo vous accueille avec le sourire et vous fait visiter tout l'hôtel et ses jardins. Ensuite il vous enmène dans votre chambre et vous invite à vous rendre sur la terrasse ou l'on vous sert un cocktail de bienvenue que vous dégustez en admirant la baie à vos pieds.
La chambre est superbe et très confortable. Le petit déjeuner est délicieux et servi avec beaucoup de gentillesse. Un parking sur place est possible. A recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Cette ancienne villa privé reconvertie en hotel de luxe Brtish est une pure merveille.
Situation géographique parfaite à 50 m du centre ville et à 50 m du téléphérique donnant sur les plages.
L'hôtel vient d'être refais à neuf est le service est parfait!
Très jolie panorama! Les chambres et salles de bain sont d'un raffinement parfait.
Le petit déjeuner de prend devant une vue superbe.
La piscine à débordement devant le panorama permet de finir l'apres midi En beauté avant de profiter de la soirée...

Astuce et Conseil de plage : la plage devant l'isola bella!!!! Panorama sublime et service hôtel ***** si vous réservez pour déjeuner à l'hôtel "la plage" !!
Enjoy!!

• Séjour du juillet 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Notre long weekend à Taormina fut une grande réussite grâce à la qualité et à la situation de ce bel hôtel. Situé à 100 m de la porte de Messine, il jouit d'une vue splendide sur la baie.
Les chambres sont élégantes, chaleureuses et très confortables et le petit-déjeuner délicieux!
Le personnel charmant, à l'écoute et disponible. Ils ont été très professionnels et attentifs à nos demandes. Le responsable fut tout particulièrement aux petits soins pour nous tout au long de ce weekend afin de le rendre le plus agréable possible. Il a été d'une grande efficacité (nous étions tout de même 28!) Bravo et MERCI!! N'hésitez pas à leur demander conseils pour les restos, discothèque, taxi, organistion d'excursions,...) Ils vous donneront toutes les bonnes adresses!
Nous avons passé 3 jours EXTRA!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Magnifique hôtel, un lieu privilégié. Nous nous sommes régalés! Décors et architecture assez unique, jardin et piscine superbes. Accueil chaleureux et perfection de tous les services avec un personnel extrêmement disponible, discret et très gentil.
Le personnel est extrêmement disponible,discret et très attentionné, le petit dèjeuner excellent. Nous avons passé un super séjour inoubliable !!!
A tester, vraiment

A tester, vraiment!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Bonjour à tous,
L'année passée j'ai séjourné quelques jours dans cet hôtel et je tiens à souligner la superbe structure et le luxe de cet établissement, que les étrangers y sont très bien accueillis avec un personnel parlant parfaitement le français. Très bel endroit. Je vous le conseille vivement!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis