Hotel Villa Ducale
Hotel Villa Paradiso(Taormina)
350 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel San Pietro(Taormina)
450 $US
Belmond Villa Sant'Andrea(Mazzaro)
1 785 $US
929 $US
  • Petit déjeuner inclus
Belmond Grand Hotel Timeo(Taormina)
1 021 $US
Orbitz.com
2 135 résultats
Avis publié : 14 juin 2013

un suite junior dans un cadre somptueux le bonheur des yeux un excellent confort un bon gout dans la décoration un service décontracté et sympa comme si on était chez des amis.
une navette pour vous déposer à Taormine en oubliant les problèmes de circulation et de stationnement....bien sur tout cela à un prix....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Un hotel superbe avec un personnel compėtent et très agréable
Un ėtablissement bien tenu
De trės belles chambres dont il faut aimer les meubles
La vue à partir de la terrasse et des chambres est vraiment exceptionnelle ,presque une vue d'avion
Le jacuzzi est bienvenu
Le petit déjeuner sur une belle terrasse avec cette vue époustouflante est excellent ,il ne manque vraiment rien
Le seul bėmol:l'établissement est peut être et en ce qui nous concerne un peu loin du centre ville et des plages mais c'est moins grave si l'on possède une voiture(attention au stationnement) et si ce n'est pas la pleine saison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Vue imprenable sut Taormina. Personnel au petit soin pour rendre votre séjour agréable. Les chambres sont décorées avec goût (il faut aimer les vieux meubles, tableaux et céramique). Après avoir bien marché, nous avons eu plaisir à nous détendre dans le jacuzzi. Nous avons très bien dîné au restaurant.
Nous avons cependant une critique à formuler sur la suite qui n'avait pas de séparation réelle entre les pièces.
L'hôtel est tout de même cher et pas à portée de toutes les bourses mais pour terminer un séjour en Sicile en beauté cela vaut le coût !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Cet hôtel boutique est situé sur les hauts de Taormina avec une vue époustouflante depuis la terrasse du foyer ou depuis certaines chambre (la notre avait aussi une petite terrasse). L'accueil du personnel et du management est chaleureux. L'hôtel a un service restreint de restauration mais les bonnes adresses ne manquent pas (nous conseillerons par exemple le Rosso Vino). Le petit déjeuner avec un merveilleux buffet est servi sur la terrasse couverte et ouverte avec un superbe vue. Parfait pour commencer la journée. Il faut une bonne condition physique pour rejoindre le centre à pied (25 minutes de descente d'escaliers). Compter 30 minutes pour le retour. Toutefois un service de navette vous dépose au centre. Donc pas de problèmes de ce côté là. À noter que l'endroit est très tranquille. Parfait pour un séjour à deux à Taormina.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Les parties communes sont très agréables, on s'y sent très bien et superbe vue depuis la terrasse où ont prend le petit déjeuner.
Je n'ai jamais vu un staff aussi attentionné, ils font tout pour que le séjour soit inoubliable. Le petit déjeuner est très copieux et très bon. Il y a aussi bien du salé que du sucré. Pareil pour le gouter où les en cas sont très appréciables.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille