“Très belle chambre et très belle vue sur l'Etna”

Hotel Villa Ducale
N° 1 sur 87 Hôtels à Taormina
Genève, Suisse
“Très belle chambre et très belle vue sur l'Etna”
Avis écrit le 22 octobre 2009

Mémorable, surtout le petit-déjeuner et le souper sur la terrasse

Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Marseille
Avis écrit le 29 septembre 2009

L'accueil (du bagagiste à la serveuse du petit déjeuner en passant par le concierge, voire le propriétaire) est fabuleux. On se sent tout de suite chez soi. Quand en plus on vous propose une chambre d'une qualité supérieure à celle que vous avez réservée, simplement parce qu'il y en a une de libre, que dire de plus ? Que dîner sur la terrasse en regardant la baie de Taormina est un moment inoubliable (carte simple mais efficace), que le petit dej est copieux, que tout y est très frais. Que la déco est extrêmement soignée. Que tout le monde est vraiment aux petits soins avec les hôtes. Que cet hôtel m'a réconciliée avec la Sicile, après un début de voyage difficile suite au vol de mon sac à main. Bref, j'ai adoré et ne rêve que d'y retourner !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Leatherhead, Surrey
Avis écrit le 11 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à la Villa Ducale juste pour une nuit en septembre 2009.
À l'arrivée et durant notre séjour, le personnel était formidable et ils ont fait tout leur possible pour aider.
La chambre était simple mais bien équipée et élégante.
Les vues depuis la terrasse sont incroyables et je vous conseille d'en demander une avec balcon pour profiter de votre vue privée sur la baie de Taormina.
C'était un très agréable et tranquille endroit, parfait pour apprécier un verre ou deux, du meilleur vin de Sicile.
Sur une note finale, l'hôtel dispose d'une navette qui va régulièrement en ville.
À notre arrivée au terminal de bus de Taormina nous avons décidé de marcher jusqu'au bout, 4 km, avec 30 kg de valises - prendre le bus, c'est beaucoup plus facile !

PARIS
Avis écrit le 3 septembre 2009

Séjour merveilleux de 4 nuits dans ce petit hôtel plein de charme, notre chambre joliement décorée, avec terrasse privée, nous a permis de profiter d'une vue incroyable sur la baie de Taormine et sur l'Etna. Le personnel adorable et très prévenant donnent conseils et renseignments avec beaucoup de gentillesse. La navette pour la plage et le centre ville est très pratique. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui offre de succulents gâteaux, jus de fruits frais et autres gourmandises salées, servi en terrasse !
Endroit idéal pour ceux qui souhaitent être en ville tout en évitant l'agitation touristique du centre. Le charme de cet hôtel a opéré et nous y reviendrons...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 février 2009

Vraiment un hotel magnifique situé sur les hauteurs de Taormine. L'acceuil est formidable, l'aide precieuse et la vue..... A couper le souffle entre mer et Etna.
Le rapport qualité prix est bon, du moins avec les tarrifs hivers.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Hillsborough NJ
Avis écrit le 9 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De notre arrivée jusqu'à notre départ (nous sommes arrivés trop tôt mais ils nous ont fait sentir qu'on était les bienvenus), nous avons entièrement apprécié notre séjour à la Villa Ducale. Le personnel fait tout son possible pour que votre séjour soit génial.

Taormina est une charmante station balnéaire située en hauteur sur la montagne, du coup la vue est à couper le souffle.

La ville se trouve à 10-15 min à pied, et il faut pas mal marcher ou alors l'hôtel met à votre disposition une navette gratuite pour aller et venir dans le centre-ville. Leur véhicule était toujours à l'heure.

Les chambres étaient très propres et spacieuses. Le buffet au petit déjeuner était d'une qualité supérieure.

United States
Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Villa Ducale. Le souci du détail du personnel, la politesse et la gentillesse étaient remarquables. C'était un séjour tellement agréable que nous étions désolés de devoir partir.