“RESTAURANT HORRIBLE!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Metropole Taormina - Maison d'Hotes

Metropole Taormina - Maison d'Hotes
Classé n° 97 sur 257 Restaurants à Taormina
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Petit déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“RESTAURANT HORRIBLE!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

En vacances à Taormina, nous avons décidé de tester le restaurant Bellevue à l'hôtel Metrople le 03 septembre 2012.
Connaissant de nombreux établissements étoilés en France et à l'étranger, je trouve honteux qu'un tel restaurant figure parmi les établissements étoilés Michelin. Ce chef n'a aucune imagination, aussi bien dans les saveurs que dans la présentation de ses assiettes.

Nous avions choisi le menu Ionio pour toute la table à base de poissons:
- Pour commencer, la qualité du pain ("fait maison") était très moyenne mais mangeable...
- Le premier plat à base d'anchois frits n'avait aucun goût;
- La présentation du second plat (à base de langoustines crues et d'agrumes) était banale et le goût basique;
- Le troisième plat à base de soupe de pêches et de sèches n'est même pas digne d'un restaurant... j'aurais honte de servir un tel plat à des invités;
- le quatrième plat tellement banal que je ne m'en souviens plus;
- le cinquième plat à base de thon beaucoup trop sec et de sésame (choix douteux) est resté dans les assiettes.

Pour une addition plutôt salée, ce repas est à oublier et j'espère que Michelin retirera son étoile à ce pseudo-chef dont les plats sont une honte!!!

• Visité en septembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Metropole Taormina - Maison d'Hotes ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Metropole Taormina - Maison d'Hotes ?