“Au top”

Hostel Taormina
Paris, Ile-de-France, France
“Au top”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Super rapport qualité-prix, deux des chambres donnent directement sur une immense terrasse avec vue sur la mer, c'est très bien situé et le personnel est méga sympa, notamment Francesco, qui prend facile 20 minutes par personne à chaque arrivée pour expliquer tout ce qu'il y a à faire dans le coin. Pour des vacances petit budget, c'est franchement le top. :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Nantes, France
Avis écrit le 26 juin 2014

L'auberge de jeunesse est idéalement situé, juste quelques marches à descendre et vous êtes dans la rue principale de la ville. Le staff est très accueillant et toujours présent pour effectuer des réservations à votre place si vous ne parlez pas Italiens. Les chambres sont agréable et surtout une grande terrasse vous permet d'avoir une vue exceptionnelle sur la mer et la ville. Le cadre est parfait pour passer de très bonnes vacances. Je vous conseil vivement cette auberge! Merci à l'équipe!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 avril 2014

J ai passé une superbe semaine à taormina, le staff est tres serviable, toujours prêt à donner des conseils. L'emplacement est aussi parfait, il suffit de descendre quelques marches pour se trouver dans la rue principale de taormina. J'ai beaucoup aimé l'etablissment et son ambiance très décontracté, je vais surement y retourner !

• Séjour du avril 2014
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons pris la chambre double, très confortable avec SdB privative et accès par l'exterieur... sinon dortoir comme un vrai backpacker et une terrasse superbe avec vue sur la mer.
Le personnel est aux petits soins pour ses clients. Ils donnent plein de conseils sur les lieux à visiter, les bonnes tables et les bars sympa. De plus, en citant le nom de l'hotel vous pouvez bénéficier de nombreuses remises dans certains bars, restaurants et autres boutiques de la ville...
Enfin, hôtel sans fioritures cool et sympa et certainement le meilleur rapport qualité prix d'une ville touristique à visiter...
Merci à toute l'equipe de l'Hostel Taormina

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2012

Deux dortoirs : un mixte et un de filles, plus une chambre privative. Le confort est assez sommaire (pas de clim, espaces de rangement limité dans les chambres, c'est souvent l'embouteillage dans les salles de bains...), mais rapport qualité/prix, il n'y a rien à redire.
Comme c'est une auberge de jeunesse, c'est assez bruyant, mais extrêmement convivial. Le personnel est super sympa, chaleureux.
A savoir : il n'y a pas de petit déjeuner compris dans le prix. Cela dit, on a libre accès à la cuisine.
La terrasse est incroyable, spacieuse et avec une vue imprenable sur Taormine.
Si un jour je retourne dans cette ville, je séjournerai à nouveau dans cet hôtel, sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 août 2012

On a vraiment beaucoup apprécié ce lieu !! très bon accueil, les bras ouverts et le grand sourire:)
Dans une ambiance familiale et conviviale, très beau cadre avec la terrasse avec vue sur la ville et la mer (ville à visiter absolument)
Le meilleur hébergement de notre séjour en Sicile !
PS Grazia, encore un grand merci de nous avoir aidé pour la confirmation de notre trek au stromboli
c'est vraiment représentatif de la gentillesse des siciliens
bonne continuation a vous, longue vie à ce super hotel !!!!!
biz marie et olivier

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux