“Un petit moment hors du temps!” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 93 sur 231 Restaurants à Taormina
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Un petit moment hors du temps!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

J'ai passé une petite semaine dans cet endroit si agréable afin de déconnecter du boulot et de la routine , ce fut une réussite totale ! Tout y est parfait : de l'accueil jusqu'au service de chambre en passant par la restauration d'un raffinement total ! Le personnel est d'une gentillesse sans pareil! L'hôtel est un véritable paradis avec un jardin formidable et est jumelé par navette avec le " Grand Timeo " dont le jardin et la vue sur l'Etna sont extraordinaires ! Bref : un grand souvenir pour moi !

• Visité en avril 2013

Montréal, Canada
“Un vrai petit bijou!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

D’abord, l’arrivée à l’hôtel : après avoir passé les grilles de sécurité, on accède au somptueux hôtel recouvert de marbre et aux allures de petit château privé. Puis, on emprunte un petit chemin le long de la mer pour arriver au restaurant. Le personnel est aux petits soins, on m’apporte même un petit tabouret pour poser mon sac à main. Le menu propose des plats de pâtes (les penne aux amandes sont très bonnes), de poissons grillés et de viandes. On entend résonner les notes de piano du petit orchestre situé sur la terrasse de l’hôtel. Finissez la soirée en dansant et en sirotant un verre de Prosecco. Le cadre est idyllique.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Oliviero Restaurant - Belmond Villa Sant'Andrea ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Oliviero Restaurant - Belmond Villa Sant'Andrea ? Partagez vos expériences !