“Bel Etablissement mais un peu d'abus”

Oliviero Restaurant - Belmond Villa Sant'Andrea
Classé n° 105 sur 263 Restaurants à Taormina
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Cannes, France
“Bel Etablissement mais un peu d'abus”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Un déjeuner sur la magnifique terrasse panoramique de cet établissement s'est immédiatement imposé à nous, lorsque nous avons visité pour la première fois.
Nous avons donc réservé pour le déjeuner du 1er Juillet et une fois installés à notre table merveilleusement située, le charme a opéré une seconde fois.
Un établissement de standing au personnel " très à sa place" dans un contexte aussi raffiné. Tout est parfait, le service, le déjeuner : pas de la haute gastronomie mais un repas très agréable et honorable.
Un bémol à l'addition : 4 coupes de champagne (96,80€) comptées au lieu de 2 (48,40 € ) à 24,20 € la coupe cela ne peut passer inaperçu.
Un homard grillé, de taille très modeste, pour une personne (prix au poids non présenté ni annoncé) 76,50€ accompagné d'une salade basique non assaisonnée.
Plus anodin 1bouteille 1/2 d'eau gazeuse facturée au lieu d'une demie.
Mais bien sur, le bénéfice du doute lié à une accumulation d'erreurs associée au handicap d'une langue Italienne que nous ne maitrisons pas ne saurait totalement lever le désagréable doute qui subsistera lors d'un prochain séjour. c'est dommage

• Visité en juillet 2014
GeneralManagerVSA, Direttore de Oliviero Restaurant - Belmond Villa Sant'Andrea, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur TripAdvisor suite à votre expérience au Restaurant Oliviero.

Nous attachons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la magnifique terrasse panoramique.

Nous sommes consternés de devoir reconnaître que votre réclamation inhérente au compte que vous avez payé pour le 2 coupes de champagne et pour la bouteille d’eau est justifiée et nous vous demandons de nous excuser pour cette malencontreuse erreur.

En ce qui concerne l’homard grillé, le prix au poids est écrit sur le menu, mais il faut faire attention à l’annoncer quand on le commande au restaurant. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez pu vous faire, à cause de cette omission d’information, une opinion négative à notre regard.

Votre ressentiment est certainement compréhensible, mais je vous assure que de tels faits constituent véritablement une exception.

En vous promettant de savoir nous faire pardonner lors de votre prochain séjour, vous prions d’agréer l’expression de nos cordiales salutations.

Giovanni Nastasi
General Manager

“Magique !”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Lorsque nous avons débarqué sur les rives de Taormine, nous ne connaissons rien de la ville et après nous être baladés nous avons trouvé ce restaurant sur les hauteurs, surplombant la mer. Sans avoir réservés nous avons été très bien reçus, pour un prix extrêmement abordable (une dizaine d'euros par personnes), et avec une vue imprenable. Le personnel était adorable. Vraiment à recommander sans hésitation !

• Visité en août 2013
Marseillan, France
“excellence et de la sagesse”
Avis écrit le 17 juin 2013

in'una sugestiva cadre, avec un Sponto fantastique et romantique, nous avons pris goût rave et l'essence des saveurs de la Sicile sapientementi préparés, les plats étaient excellents, le servizzio impeccable, la gentillesse et l'attention au client et maison au restaurant Oliviero, cinquièmes J'ai juste consiglirlo qui est proche diTaormina parce que je croie abiamo vécu près d'une heure d'essences senteurs et les goûts de la Sicile

• Visité en juin 2013
France
“Un petit moment hors du temps!”
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

J'ai passé une petite semaine dans cet endroit si agréable afin de déconnecter du boulot et de la routine , ce fut une réussite totale ! Tout y est parfait : de l'accueil jusqu'au service de chambre en passant par la restauration d'un raffinement total ! Le personnel est d'une gentillesse sans pareil! L'hôtel est un véritable paradis avec un jardin formidable et est jumelé par navette avec le " Grand Timeo " dont le jardin et la vue sur l'Etna sont extraordinaires ! Bref : un grand souvenir pour moi !

• Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“Un vrai petit bijou!”
Avis écrit le 17 novembre 2012

D’abord, l’arrivée à l’hôtel : après avoir passé les grilles de sécurité, on accède au somptueux hôtel recouvert de marbre et aux allures de petit château privé. Puis, on emprunte un petit chemin le long de la mer pour arriver au restaurant. Le personnel est aux petits soins, on m’apporte même un petit tabouret pour poser mon sac à main. Le menu propose des plats de pâtes (les penne aux amandes sont très bonnes), de poissons grillés et de viandes. On entend résonner les notes de piano du petit orchestre situé sur la terrasse de l’hôtel. Finissez la soirée en dansant et en sirotant un verre de Prosecco. Le cadre est idyllique.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Oliviero Restaurant - Belmond Villa Sant'Andrea ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Oliviero Restaurant - Belmond Villa Sant'Andrea ?