“INOUBLIABLE”

Laboratorio Pasticceria Roberto
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 11 mai 2014

je n'ai jamais trouvé un tel artisan aussi vrai, talentueux et respectueux de la façon de faire sicilienne. Un régal !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Laboratorio Pasticceria Roberto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2013

Mes enfants qui ne sont pas fans des cannoli m'ont demandé à deux reprises de retourner en déguster chez Roberto qui les prépare devant vous.
Les pâtes d'amandes sont très belles et très bonnes.

Avis publié: 15 août 2013 par mobile

Après 10 jours à faire le tour de la sicile et après avoir tester bons nombres de cannolos, je n ai vraiment pas trouvé celui ci à la hauteur. La ricotta n a pas bcp de goût et le cornetto n'est pas très intéressant non plus. J'etais déçue qu'il n y ait pas de pépites de chocolat ou simplement une couche de chocolat à l intérieur du cornetto. Pour moi le meilleur était à palerme chez spinnato. Certes c est un peu loin mais je pense qu à taormine même on peut trouver meilleur ! Pour les vrais amateurs de cannolos, optez plutôt pour un dessert à base de pâte d amande, ils ne sont pas mauvais, sinon vous risquez d être déçu !

Avis publié: 13 août 2013

Tout est délicieux dans cette boutique, les pâtes d'amandes aux agrumes sont à tomber et Roberto prend un vrai plaisir à vous faire goûter ses productions. Tout est frais, les arômes vous chatouillent les narines, impossible de résister...

Avis publié: 1 août 2013

Une merveille... Tout est bon, à ne plus savoir où donner de la tête avec ces gâteaux tous aussi bons les uns que les autres! Idéal pour une pause gourmande et pour un petit cadeau souvenir, vous ferez des heureux... Et Roberto se fera un plaisir de vous conseiller et surtout de vous faire gouter.

Les voyageurs ayant consulté Laboratorio Pasticceria Roberto ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Laboratorio Pasticceria Roberto ?