“emplacement magnifique” 4 5 étoiles

N° 19 sur 89 hôtels à Taormina
Six-Fours-les-Plages, France
“emplacement magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

le plus bel emplacement pour la vue. hotel surprenant de par son architecture et ses couloirs creuses dans la roche pour acces à la plage,à la pisine et au restaurant de la piscine.(tournage du film "le grand bleu"). les chambres sont moyennes mais avec une belle vue. salle de bains tristounette. restaurant de la piscine déconseillé tres cher et de qualité tres moyenne. parking gratuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Il faut descendre pour aller au 5e étage, tout est taillé dans la roche. Un tunnel amène soit à la plage (la plus belle de la cote meme si elle est minuscule) et aux piscines et restaurants extérieur. Meme le toit de l'hotel est magique !
Une vue absolument exceptionnelle, avec Taormina en haut, l'Etna, la mer, et la falaise.
Un service top : gentillesse du personnel, qualité des restaurants, propreté de la piscine, des terrasses. Grandes chambres déco simple.
On revit le Grand bleu

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Sicile, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

sommes partis une semaine avec notre fils de 2 ans, hôtel magnifique, vue sur la mer et sur l'etna au réveil, des vacances de rêve, personnels de l'hôtel très très agréable.
La direction de l'hôtel nous a offert une bouteille de champagne pour l'anniversaire de notre fils et un gâteau avec les bougies, voilà toute la différence d'un hôtel 4 étoiles, le luxe et l'attention portée aux touristes. hôtel très calme, piscine à l'eau de mer, accès privé à la plage, salon de massage et soins, un plus et non des moindres, les repas sont excellents, un menu différend tous les jours, avec des produits frais, un petit déjeuner plus que complet. Bref, hôtel somptueux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

En juin, nous avons passé deux semaines de vacances dans cet hôtel et nous avons été enchantés de notre séjour. Les parties communes sont luxueuses. Les chambres en front de mer sont grandes et bien équipées.
Ses points forts sont : une remarquable terrasse pour le petit-déjeuner avec une vue magnifique sur la baie et l ’Etna. Son petit-déjeuner formule buffet est complet ( vin mousseux, jus de fruits, œufs, saucisses, céréales, viennoiseries, …) , mais sans show-cooking. Cet hôtel est également un excellent point de départ pour les excursions en voiture vers l ’Etna, Catane, Messine, Syracuse etc… De plus, il possède un large parking gratuit (40 véhicules) ainsi qu’une navette gratuite vers Taormine.
Lors du dîner, nous avons été surpris d ’être accueillis dans un restaurant grand luxe, aux chandelles et à la carte (sans supplément de prix pour la formule demi-pension). Durant notre séjour nous avons apprécié une cuisine savoureuse (3 services) comprenant des spécialités internationales ou locales : gambas, médaillon
de thon, espadon, saumon, volailles, viandes diverses, sans parler des desserts : les fameux cannoli (pâte croquante tapissée de ricotta).
Un conseil pour les gourmets, limitez-vous! Car ces délicieux plats sont vraiment très copieux, mais tellement bons !
Finalement, nous avons trouvé cet hôtel tout simplement exceptionnel et nous estimons qu’il mérite bien plus que ses 4 étoiles.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Le site est magnifique, l'hotel est grandiose, le personnel extrêmement sympathique.... petit dèj. très copieux, nourriture de qualité.... l'accès à la piscine par une grotte fait le charme de ce petit paradis surplombant la mer... En résumé je recommande à 100 % ....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Un très bon séjour dans cet hôtel:
- le site est exceptionnel, sur une presqu'île, au milieu des rochers, au dessus de la mer, (l'impression d'être sur un bateau...) avec vue sur l'Etna en prime!
- le personnel est très sympathique, très attentionné...
- les services sont nombreux et de qualité.

• Séjour du juin 2010
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Personnel aimable souriant toujours à la disposition,chambre avec vue sur mer et etna superbe,pdj copieux et demi pension avec des repas gastronomiques.
Hotel à recommander note 8 sur 10

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux