“L'hotel du "Grand bleu" !!”

Atahotel Capotaormina
N° 14 sur 87 Hôtels à Taormina
Avis publié : 5 octobre 2011

Cet hotel de luxe est taillé dans une falaise. La vue est terrible, on rentre dans le lobby au dernier étage et les étages sont en descendants et non en montants. On peut même se croire dans des scènes du film le grand bleu en allant dejeuner sur la terrasse ou en allant se baigner dans la piscine. La plage est privé et on y accéde par un tunnel. Le service est à la hauteur de la catégorie de l'hotel. Idéalement placé pour visiter Taormina et passer une soirée en amoureux avec vue mer et bar lounge. Idem le petit dejeuner avec cette superbe vue laisse un souvenir inoubliable.
A refaire après quelques économies.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 231)

Avis publié : 2 octobre 2011

Extraordinaire, hôtel construit dans le rock. Plage privée, le restaurant de l'hôtel: fabuleux, nourriture et desserts, trop bon. Le personnel est très intentionné et serviable (M. Salvo). Cet hôtel est surprenant car il est construit dans le rocher, pour se rendre à la piscine, on s'y rend par les couloirs et sommes dans le rocher.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Etant donné le prix nous avons été un peu déçu à propos de la variété et surtout du
soin apporté au déjeuner, que nous considérons important pendant nos séjours dans
un hotel.
La surface de la piscine estb très réduit vu le nombre de personnes qui l'utilisent,
et il manque des parasols.
Le personnel est très serviable et l'hotel très propre.
Nous sommes contents d'avoir séjourner à votre hotel, mais la qualité ne répond pas
tout à fait au prix que nous avons payé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous sommes partis avec une petite fille de 2 ans et nous n'étions pas les seuls dans ce cas mais il n'y a pas non plus des enfants partout. Le personnel est très prévenant avec les enfants. Il y a des sieges dans tous les restaurants.
Hotel idealement situé pour la vue, le petit déjeuner avec vue sur la mer force à s'attabler à table. Par contre les restaurants de l'hôtel ne sont pas tous ouvert le midi et le soir et les prix sont abusés : 35 euros le midi pour une entrecote avec salade verte et une ration de fruit... de même pour les paninis du bar de la piscine qui sont à 9 euros pièces pour du pain baguette et du fromage non fondu!!! Bref, on a été obligé de bouger à chaque fois pour manqger le midi ou le soir et donc de prendre la voiture car rien n'est à proximité proche.
La parking gratuit, est appréciable sauf que les places sont minnuscules et qu'il faut vraiment faire pleins de manoeuvres pour se garer ou ressortir. L'entrée est contrôlée par la carte de la chambre et ce n'est donc pas très pratique car c'est en côte...
Bref ce sont des petits détails.
Le reste, l'hotel est très beau, la piscine agréable, la plage privée, l'accès à la mer etc...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Après une première nuit dans une chambre petite n°347 aux odeurs nauséabondes d'egouts sans vue sur la mer , nous avons pu obtenir une autre chambre n°604 parfaite , spacieuse et vue sur mer.
les points positifs :
excellent petit déjeûner avec grande variété de produits
la navette gratuite pour Taormina: attention ne pas oublier de réserver le matin
la salle de fitness trè bien équipée avec un coach excellent Philippo qui vous donne de très bons conseils en français en anglais...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2011

Cet hôtel est idéal pour un séjour en couple. Il est situé sur une falaise et semble se jeter directement dans la mer. Pour vous rendre sur les hauteurs et rejoindre les ruelles de Taormina, vous pourrez laisser votre véhicule sur le parking privé et emprunter les navettes régulières mises à votre disposition par l’hôtel toutes les heures (l’entrée de la vieille ville est à cinq minutes). Les chambres sont spacieuses et élégantes. Elles offrent une vue imprenable sur la mer et l'Etna depuis une terrasse privative. Nous avons donc pris plaisir à petit-déjeuner face à la mer avant de rejoindre la piscine à débordement de l'hôtel qui vous rappellera certainement quelques scènes mythiques du cultissime Grand Bleu... Pour les amateurs de plages, pas de problème l'hôtel dispose de sa propre crique aménagée !
L’accueil est semblable au standing général de l’hôtel qui mérite largement ses quatre étoiles. Le piano bar a des allures de bar lounge où vous pourrez profiter d’un verre dans une ambiance musicale jazzy jusqu’à plus d’une heure du matin. L’hôtel dispose également de plusieurs restaurants hauts de gamme. Nous avons ainsi pu déguster de savoureuses gambas grillées et autres spécialités siciliennes particulièrement raffinées. Bref, l’hôtel est magnifique et nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

Nous sommes partis 4 jours week end de pentecôte , connaissant bien l'Italie et les prix élevés des hotels , celui ci offre un très bon rapport qualité prix. En faisant abstraction de l'architecture "ancien moderne" de l'immeuble , on oublie les balcons bétons et on ne regarde que la magnifique vue mer et Isola bella. Les chambres sont spacieuses comme la terrasse du petit dejeuner buffet excellent. Soleil le matin sur la plage privée, puis le bronzage autour de la piscine. Dommage que les consommations et les snacks au bar de la piscine soient à des prix éleves . Le personnel est fort agréable . On passe un bon séjour , le soir une navette de l'hotel peut vous emmener à Taormina, par contre ne venez pas avec une belle voiture le parking de l'hotel est trop petit , big assuré sur les portières!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille