“excellent”

Atahotel Capotaormina
N° 15 sur 87 Hôtels à Taormina
Avis publié : 21 septembre 2013

Un rêve que je n'ai eu les moyens de m'offrir qu'une nuit. Tout est parfait, la vue depuis la terrasse de la chambre sur la baie de Taormina avec en fond, l'Etna. La piscine à débordement en contrebas, remplie d'eau de mer avec une île au milieu. Les deux plages privées. Le tout accessible par un tunnel creusé dans la roche. Le fameux restaurant des "spaghettis del mare" du grand bleu. Je ne pense qu'à une chose : y retourner le plus vite possible.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4 ême étage ont des terrasses plus grandes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 septembre 2013

Cet hôtel a incontestablement le meilleur site en bord de mer. La vue sur est présente dans tous les coins et recoins de l’hôtel.
La plage est superbement bien entretenue, le snack de la plage est très sympa, seul bémol le soleil qui disparaît vers les 12h30, mais on le retrouve directement Côté ^piscine.
Les transats coté piscine sont hyper nombreux, on fini toujours par trouver un petit coin sympa pour bronzer sans être envahis. Il y a aussi un accès a la mer du coté de la piscine.
La mer est propre et très fraîche. se munir d'un masque pour admirer la multitude de petits poissons qui nagent avec nous. à l’œil nu on ne s'en rend même pas compte !
Le resto coté piscine est très bon, le personnel gentil et accueillant.

Le seul défaut de l’hôtel c'est sa déco un peu années 80 avec les meubles en rotin dans les chambres. Mais a coté de ça les chambres sont bien grandes, la literie est super, les lits sont grands, le dressing hyper fonctionnel, et bien sur la vue mer par les chambres est exceptionnelle.

on avait la 216, très bonne chambre, pas loin des ascenseurs, pas bruyante, la vue est top et s'endormir la fenêtre ouverte avec le clapotis des vagues est un régal !

Astuce pour la chambre : on avait pris la 216, tres bonne chambre.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Magnifique situation au bord de mer, fantastique vue sur la mer et la cote. Tres bon restaurant, personnel super sympa, prevenant et accueillant. Tout l'acces a la mer est magique par l'ascenceur qui descend dans la falaise et arrive dans la grotte. Top top. La deco de l'hotel a beaucoup vieillit, c'est dommage, il semblerait que l'hotel vive encore sur sa notoriete avec le film le grand bleu, et que la deco n'a pas bouge depuis plus de 20ans

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Séjour fin juillet en chambre vue mer. Belle chambre avec balcon et vue mer réelle(baie de taormina, Isola Bella et continent italien. Personnel attentionné et contrairement à ce que l'on rencontre habituellement dans les hôtels en sicile, tous vous saluent en vous croisant. Petit déjeuner buffet sur une terrasse avec vue sur Giardini Naxos et l'etna. Le buffet est plus que complet et frais. Un dîner au restaurant avec vue mer, où les poissons sont aussi des produits frais et une carte des vins bien suffisante. Un dîner au second restaurant au deuxième étage de l'hôtel, très bien également, mais nous avons une préférence pour le premier. Bien que les plats ne soient pas donnés, les tarifs sont à l'avenant des autres restaurants de Taormina(pas les pièges à touristes).Parking extérieur privatif gratuit et garage souterrain payant. Accès direct à la plage privée de l'hôtel et à la piscine par ascenceur et galerie creusée dans la roche. A deux pas de la piscine d'eau de mer(chaude en cette saison), un jaccuzzi 12 places et en descendant une douzaine de marches vous vous retrouvez dans la mer. Navette plusieurs fois par jour pour la vieille ville mais il faut marcher un peu pour y accéder(700 m). Club de plongée à 800m. Bref, très bon hôtel, situé sur un cap en dehors de la vieille ville et du bruit qui y règne jusque tard le soir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Magnifique hôtel , à mon avis c'est le mieux situé dans Taormine car il donne directement sur la plage . Deux plages privées , une ensoleillée le matin et l'après midi la piscine et la 2ème plage ( ou plutôt un ponton depuis lequel on plonge directement avec les petits poissons ) . Le lieu est fabuleux , il a servi de lieu de tournage au film 'le grand bleu ' . Contrairement aux autres avis , je n'ai pas eu le sentiment que l'hôtel était vieillissant , nous avions été surclassés dans une chambre 'executive ' , tout simplement superbe . Petit déjeuner fantastique , servi sur la terrasse face à l'Etna ,et le personnel ( réception , petit dej , coach de la salle de gym ) est très professionnel . La grand classe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous n'avons testé que le restaurant qui possède un superbe panorama. Vue imprenable sur la baie et l'Etna. L'accès au restaurant se fait par une grotte. L'accueil est très professionnel. Le restaurant du Grand Bleu (lieu du tournage du film) tient toutes ses promesses. La cuisine de la mer est soignée et fraîche. Les prix sont corrects. Attention ce n'est pas un restaurant gastronomique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons séjourne a l hôtel capotaormina. Il n y a rien a redire. La chambre est pacieuse, il y a un dressing très pratique dans les chambres, la vue sur isola bella est exceptionnelle. Les chambres sont surtout bien isolees et on peux dormir le matin sans entendre les douches, les portes claquées ou l aspirateur dans les chambres et la climatisation est silencieuse. Le service est efficace et discret. De plus beaucoup parle français. La navette est pratique pour aller a Taormina. Nous avons mange de la langouste et de l'espadon au restaurant de l'hôtel, c était top. Un petit bémol, la piscine est vite bondée mais nous preferions la plage de l hotel , moins ensoleillee , elle était toute a nous. Un plus pour cette hôtel, il est a cote du restaurant casa arthuro, le meilleur restaurant de la ville.
Bref, a choisir pour un séjour idyllique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple