“Beau, cher, mais original!”

Atahotel Capotaormina
N° 13 sur 88 Hôtels à Taormina
“Beau, cher, mais original!”
Avis écrit le 22 avril 2009

Très belle position, surplombant la mer, presque toutes les chambres sont vue mer et des quelques unes on peut voir Etna - quand il est en irruption - quel spectacle fascinant!
L'accueuil est assez froid: 4 étoiles, mais vous ne verrez pas de porteur courant vers vous pour prendre les bagages! Il ne sera pas étonnant, non plus, si vous patientez une demi-heure à la réception avant de pouvoir acceder à votre chambre. Il ya 2 types de chambres: classique, d'où vous verrez un petit morceau de la mer et suppérieure - plus spacieuse, avec un balcon et la vue mer assurée. Pour descendre à la plage privée des galets (uniquement le matin) l'ascenceur vous y emmène. Pour aller à la piscine, au restaurant et acceder aux quelques criques d'où on peut descendre dans l'eau - il faut passer par un tunnel, très joliment décoré, éclairé et où plane toujours un petit air de musique tranquile. Le restaurant-grill est très agréable comme pause-soleil, et le soir la cuisine y est plus gastronomique, et le pianiste vous joue des petites mélodies dans l'ambiance des bougies allumées et Etna rouge-clockotant à l'horison. Le restau est très sympa de jour comme du soir, mais très cher. Par contre, à Taormina (pour laquelle il y a des navettes gratuites - reservation obligatoire - hélàs, la dernière vous y emmène à 19 ou 20h) ) non seulement vous apprécierez toute la beauté de la ville et de la vue (Taormina est plus en altitude que l'hotel), mais vous y trouverez de maintes restaurants pour tous les gouts. Il paraît que pas loin de l'hotel il y a le funiculaire qui vous montera et descendra - je ne l'ai jamais encore utilisé.
Le petit déj est très bon, il y a du choix, est servi sur une terasse panoramique - très agréable. Le bar est ouvert dès le petit matin - pour ceux qui ont particulièrement soif! Les prix des boissons dans le mini-bar sont exagérés - 6euros une petite bouteille de coca, par exemple"
La petite plage des galets est magnifique - dommage que le soleil ne s'y attarde que le matin!
A la fin de votre séjour regardez bien l'addition - vous pourrez y trouver des surprises;)!

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

Delray Beach, FL
Avis écrit le 29 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé cet hôtel sur Expedia et comme la photo paraissait extraordinaire, nous avons décidé de tenter le coup.
L’hôtel est propre et nous avions une chambre avec un balcon qui donnait sur le mont Etna et les flots merveilleux en dessous.
Le côté le plus sympa de l’hôtel, c’est le trajet par ascenseur à travers les cavernes creusées dans la roche, qui vous amène aux plages privées et à la piscine en bas.
Nous avons passé une nuit sur les falaises de Taormina puis la deuxième et la troisième nuits au bord de la mer.
Le seul inconvénient c’est le choix limité de possibilités pour dîner sur place et il n'y a pas beaucoup de restaurants où on peut aller facilement à pied.
Si vous avez envie de vous détendre et de profiter de la plage, cet hôtel serait le lieu idéal.

versailles
Avis écrit le 25 février 2008

Mon compagnon nous a offert un séjour inoubliable avec notre fille, c'est l'un des plus beaux vacances luxe !
j'aime le plus : Hotel, piscine superbe. Grotte original. La nourriture est très très bon !!! dé-li-cieux. J'aime le moins : rien à dire... franchement je le recommande à tout le monde même si le prix n'est pas donné, c'est inoubliable.
Si vous voulez voir les photos dans mon site, n'hésitez pas à me contacter !

Séjour du juillet 2006
LI, NY
Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel lors d’un voyage en groupe.
Etant donné que nous avions peu voire aucun contact avec les membres du personnel de l’hôtel (car tout passait par l’intermédiaire de notre guide) je ne peux pas faire de commentaire sur leur efficacité.
Notre chambre était au 3ème étage d'où il y avait une vue merveilleuse sur la mer, l'Etna et la piscine. La chambre était toute en longueur mais étroite : le sol était froid et carrelé, la terrasse comportait une table et 2 chaises.
Il y avait un grand patio avec une vue magnifique, où l’on pouvait s’asseoir et prendre une consommation le soir tout en écoutant de la musique live.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était servi dans un espace extérieur avec la même vue.
En résumé, c’était un hôtel magnifique pour les vacances.

Moscou, Russie
Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel ! Le restaurant était bon. Le bar de la piscine était génial (essayez leur Bloody Mary !)
Vue magnifique sur l’Etna !
Je le conseillerais à coup sûr et je rêve de revenir ici !

pennsylvania
Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour ici n’était que de 2 nuits : c’était bien trop court.
Notre balcon donnait sur la mer bleue la plus belle qui soit, des falaises, de paisibles villes siciliennes dans le lointain et évidemment la Mama Etna.
La chambre était étincelante de propreté et spacieuse, la télé avec écran plasma était une surprise.
Le service de chambre était rapide et la nourriture apportée était savoureuse et copieuse.
Je pourrais revenir à maintes reprises.

Dallas
Avis écrit le 29 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voilà, j’arrive maintenant aux dernières semaines des 2 mois que je m’étais donnés pour faire toute la côte méditerranéenne.

J’ai dormi aussi bien dans certains hôtels crasseux et à faire peur, que dans de beaux hôtels propres et confortables, mais rien de comparable avec la vue qu’on a de cet hôtel !

Je viens de passer la journée sur le Mont Etna, j’ai sauté dans un train pour aller à Taormina, et pensais demander des adresses d’hôtels à l’Office de Tourisme, mais le train a été retardé et je suis arrivée trop tard, après la fermeture.

Comme j’étais seule et avais trop de bagages, j’ai tenté d’échanger quelques mots avec l’UNIQUE chauffeur de taxi du coin, mais impossible de me faire comprendre, alors j’ai continué mon chemin à pied.

JAMAIS je ne ferais cela aux Etats-Unis, il était tard, il faisait nuit et je ne connaissais pas du tout l’endroit. Je suis tombée sur un chauffeur de taxi qui parlait anglais, et lui ai demandé de m’emmener à un hôtel propre, le plus près possible.

Il m’a fait descendre devant l’Atahotel Capotaormina. On aurait dit un Palais des Congrès ET il avait l’air d’être cher, mais je ne voulais PAS traîner mes bagages plus loin en pleine nuit !

Je suis tout à fait pour économiser de l’argent pour pouvoir faire un si long voyage, MAIS il faut quand même s’offrir quelque chose de beau de temps en temps !

BEAU c’est peu dire ! La vue, la piscine, la chambre, le balcon, la navette gratuite qui vous emmène en ville – tout est fantastique !

Et leur petit déjeuner, un régal !!! Il faudra que je me trouve la même centrifugeuse pour me faire du jus d’orange ! Leur buffet est incomparable – il y a absolument de tout, mais il faut avoir de la place dans son estomac !

Il faut absolument y aller au moins pour une nuit !