“SPLENDIDE !!!!!!”

N° 13 sur 88 Hôtels à Taormina
toulon
“SPLENDIDE !!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

Le site est magnifique, l'hotel est grandiose, le personnel extrêmement sympathique.... petit dèj. très copieux, nourriture de qualité.... l'accès à la piscine par une grotte fait le charme de ce petit paradis surplombant la mer... En résumé je recommande à 100 % ....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

ajaccio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2010

Un très bon séjour dans cet hôtel:
- le site est exceptionnel, sur une presqu'île, au milieu des rochers, au dessus de la mer, (l'impression d'être sur un bateau...) avec vue sur l'Etna en prime!
- le personnel est très sympathique, très attentionné...
- les services sont nombreux et de qualité.

• Séjour du juin 2010
Sceaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2010

Personnel aimable souriant toujours à la disposition,chambre avec vue sur mer et etna superbe,pdj copieux et demi pension avec des repas gastronomiques.
Hotel à recommander note 8 sur 10

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2009

Très belle position, surplombant la mer, presque toutes les chambres sont vue mer et des quelques unes on peut voir Etna - quand il est en irruption - quel spectacle fascinant!
L'accueuil est assez froid: 4 étoiles, mais vous ne verrez pas de porteur courant vers vous pour prendre les bagages! Il ne sera pas étonnant, non plus, si vous patientez une demi-heure à la réception avant de pouvoir acceder à votre chambre. Il ya 2 types de chambres: classique, d'où vous verrez un petit morceau de la mer et suppérieure - plus spacieuse, avec un balcon et la vue mer assurée. Pour descendre à la plage privée des galets (uniquement le matin) l'ascenceur vous y emmène. Pour aller à la piscine, au restaurant et acceder aux quelques criques d'où on peut descendre dans l'eau - il faut passer par un tunnel, très joliment décoré, éclairé et où plane toujours un petit air de musique tranquile. Le restaurant-grill est très agréable comme pause-soleil, et le soir la cuisine y est plus gastronomique, et le pianiste vous joue des petites mélodies dans l'ambiance des bougies allumées et Etna rouge-clockotant à l'horison. Le restau est très sympa de jour comme du soir, mais très cher. Par contre, à Taormina (pour laquelle il y a des navettes gratuites - reservation obligatoire - hélàs, la dernière vous y emmène à 19 ou 20h) ) non seulement vous apprécierez toute la beauté de la ville et de la vue (Taormina est plus en altitude que l'hotel), mais vous y trouverez de maintes restaurants pour tous les gouts. Il paraît que pas loin de l'hotel il y a le funiculaire qui vous montera et descendra - je ne l'ai jamais encore utilisé.
Le petit déj est très bon, il y a du choix, est servi sur une terasse panoramique - très agréable. Le bar est ouvert dès le petit matin - pour ceux qui ont particulièrement soif! Les prix des boissons dans le mini-bar sont exagérés - 6euros une petite bouteille de coca, par exemple"
La petite plage des galets est magnifique - dommage que le soleil ne s'y attarde que le matin!
A la fin de votre séjour regardez bien l'addition - vous pourrez y trouver des surprises;)!

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Delray Beach, FL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé cet hôtel sur Expedia et comme la photo paraissait extraordinaire, nous avons décidé de tenter le coup.
L’hôtel est propre et nous avions une chambre avec un balcon qui donnait sur le mont Etna et les flots merveilleux en dessous.
Le côté le plus sympa de l’hôtel, c’est le trajet par ascenseur à travers les cavernes creusées dans la roche, qui vous amène aux plages privées et à la piscine en bas.
Nous avons passé une nuit sur les falaises de Taormina puis la deuxième et la troisième nuits au bord de la mer.
Le seul inconvénient c’est le choix limité de possibilités pour dîner sur place et il n'y a pas beaucoup de restaurants où on peut aller facilement à pied.
Si vous avez envie de vous détendre et de profiter de la plage, cet hôtel serait le lieu idéal.

versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2008

Mon compagnon nous a offert un séjour inoubliable avec notre fille, c'est l'un des plus beaux vacances luxe !
j'aime le plus : Hotel, piscine superbe. Grotte original. La nourriture est très très bon !!! dé-li-cieux. J'aime le moins : rien à dire... franchement je le recommande à tout le monde même si le prix n'est pas donné, c'est inoubliable.
Si vous voulez voir les photos dans mon site, n'hésitez pas à me contacter !

Séjour du juillet 2006
LI, NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel lors d’un voyage en groupe.
Etant donné que nous avions peu voire aucun contact avec les membres du personnel de l’hôtel (car tout passait par l’intermédiaire de notre guide) je ne peux pas faire de commentaire sur leur efficacité.
Notre chambre était au 3ème étage d'où il y avait une vue merveilleuse sur la mer, l'Etna et la piscine. La chambre était toute en longueur mais étroite : le sol était froid et carrelé, la terrasse comportait une table et 2 chaises.
Il y avait un grand patio avec une vue magnifique, où l’on pouvait s’asseoir et prendre une consommation le soir tout en écoutant de la musique live.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était servi dans un espace extérieur avec la même vue.
En résumé, c’était un hôtel magnifique pour les vacances.