“Vraiment Delicieux”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 juin 2014

Nous avons suivi le Guide du Routard, qui le conseillait. Apres avoir reservé pour le soir meme pour etre en terrasse (car bien demandée), nous avons passé une excellente soirée autour d'un agneau (hyper fondant) et de ravioli avec sauce pomodoro-pistache a se damner.
Copieux et Gouteux, une réussite. Prix correct superieur. Tres belle carte de vins.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trattoria Don Ciccio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Situé à l'extrémité de la voie principale de Taormine, on arrive dans cette Trattoria très agréable et un peu à l'écart de cette voie (trop) touristique.
Loin du bruit, on a été accueilli avec un verre de vin, et le risotto et les accompagnements étaient délicieux. Personnel très aimable et avenant, très bon rapport qualité-prix.
À recommander dans cette ville très touristique pour passer un bon moment tranquille.

Avis publié: 9 septembre 2013

Mon fils voulait des spaghettis bolognaises qui n'étaient pas sur la carte... On demande si cela est possible. Pas de pb... Sauf au moment de l’addition où l'on nous les facture 13€ (quand on sait que c'est entre 7€ et 9€ ailleurs) !! Que dire vu que ce plat n'était pas sur la carte !
Sinon le repas était correct... mais rien d'exceptionnel

Avis publié: 24 mai 2013

Nous avions au début hésité avec beaucoup d'autres restaurants (car à Taormina, il y en a plein!), mais beaucoup d'entre eux semblaient être des pièges à touristes, vides et avec un menu en 6 langues.

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant "Don Ciccio". Il est assez discret, avec une petite terrasse (environ 6 tables) collées au restaurant. A côté, il y a un bureau de tabac, et le patron de "Don Ciccio" s'est arrangée avec ce commerce pour étendre sa terrasse. Entout, il doit pouvoir mettre une douzaine de tables.

Notre soirée fut un "sans fautes". L'accueil fut des meilleurs (sympathique, aucun stress (nous n'avions pas cette impression que nous devions vite mnger et partir pour libérer la table), souriant et chaleureux), la carte très variée (antipasti, primi, secondi, etc.), la nourriture fraîche, savoureuse et je manque d'adjectifs! Les portions sont généreuses, le patron conseille très bien si vous hésitez. Il y a une carte des vins. J'ai demandé au patron de nous mettre un vin rouge (Sicilien bien entendu) qui irait bien avec nos plats respectifs. Il nous a sorti un vin exceptionnel, et pas le plus cher de la carte (contrairement à d'autres qui n' hésitent pas à vous conseiller le vin le plus cher et pas forcémment le meilleur).

Le patron a aussi préparé un plat (pas sur la carte) pour nos enfants, sans grincer des dents!

Avis publié: 4 octobre 2012

Parmi les restaurants pour touristes de Taormina, celui-ci peut paraître un des meilleurs. le service est rapide, libérez la table le plus vite possible semble être le mot d'ordre. Même après réservation, nous nous retrouvons dans le dernier recoin de la terrasse. Pendant tout le repas, des marchands ambulants, des (mauvais) chanteurs de rue, des danseurs modernes!!! et des mendiants vous assaillent. La cuisine est simplement bonne, sans recherche et loin de la moyenne sicilienne.

Merci dierickx-Vissch... J

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Don Ciccio ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Trattoria Don Ciccio ?