“Très bon accueil”

paris
“Très bon accueil”
Avis écrit le 13 mai 2014

Très bon accueil

Chambre avec petite terrasse sympatique

Bon petit déjeuner

Nous sommes bon marcheur donc nous sommes montés en 25mn dans le centre touristique de Taormine à pied par une petite route qui monte derrière l'hotel. Sinon il y a un parking payant en haut de cette route pour ceux qui ne veulent pas marcher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un hôtel de charme dans ses murs, ses meubles et dans son accueil chaleureux qui donne l’impression à ceux qui passent de séjourner chez des amis. Merci pour tant de qualités, précieuses et pourtant rares dans les hôtels. Nous ne manquerons pas de revenir rêver à la Villa Sirina.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2013

nous avons été chaleureusement accueilli dans cette villa située à 5 minutes de la ville de Taormina en voiture.
La chambre était correcte ,la piscine indispensable en aout!
dommage que 'en face de la villa un chantier est en construction gâchant un peu le paysage mais nous n'avons pas eu de désagréments sonores car c' était le week end du 15 aout!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

En recherche d'un hôtel haut gamme, sans réservation, nous sommes tombés sur cet hôtel 4 étoiles par hasard, juste comme simple indication sur le guide du Routard que le patron parlait "un peu" français. Nous n'avons pas été déçus, accueil chaleureux, belle demeure, une piscine agréable, des excellents petits déj et une proximité du haut de Taormina (interdit aux voitures), je vous le recommande. Le prix est à la hauteur de la qualité et des prestations.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bel hôtel situé à proximité de Taormine ( accès facile en 5 minutes en auto).
Accueil professionnel et beaucoup de documentations disponibles sur place pour les excursions aux alentours.
Chambre spacieuse, climatisée et avec une jolie terrasse. Cependant un complexe immobilier est en construction juste en face et les travaux sont très bruyants ( vue sur les travaux ).
Piscine agréable ( attention fermeture a 18h30).
Bon petit déjeuner servi sur une agréable terrasse ( mais toujours exposé a la vue et au bruits des travaux).
Bonne adresse pour une escapade en amoureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2013

Lors d'un séjour en Sicile de 10 jours, nous avons passé 2 nuits début juin 2013 dans cet établissement, dont nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil : personnel très agréable discret et à l'écoute - hôtel très propre, belle déco style villa (comme si vous étiez invité chez des amis Siciliens) - Belle piscine au milieu du jardin -petit dej (très fourni) sur la belle terrasse - nous avions la chambre 30 (grande terrasse avec vue mer), chambre spacieuse, très bien équipée.
- pour aller à Taormina, facile avec bus qui vous prend devant l'hôtel ou 5 min a pied ; (il y a des bus fréquemment et assez tard pour revenir le soir après avoir diné à Taormina!) on vous donnera toutes les infos à l'hôtel et vous n'avez aucun souci pour garer votre véhicule!

Depuis Taormina, nous en avons profité pour faire une excursion à l'Etna : époustouflant!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 14 mai 2013

A l’écart de la ville mais quel bonheur !
Accueil particulièrement chaleureux, comme à la maison !
Très agréable de pouvoir papoter en français avec les propriétaires discrets et attentionnés.
Personnel particulièrement sympathique et professionnel.
Piscine agréable, comme la demeure et les chambres confortable avec grande terrasse vue mer.
Petit déjeuner avec pâtisseries maison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux