“MERCI CHIARA” 5 sur 5 bulles

Classé n° 8 sur 33 Circuits à Taormina
Détails de l'activité
“MERCI CHIARA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous étions un groupe de 8 personnes et avions une demi-journée en Sicile. Accompagnés par Chiara Rozzi, nous avons pu monté à L'ETNA et visiter Taormine. Chiara a été non seulement très sympatique mais trés sérieuse, professionnelle et efficace. Elle connait parfaitement son ile et ça a été un vrai plaisir de l'écouter en parler même pour les enfants qui nous accompagnaient.
Merci Chiara et Bravo !!!

Visité en août 2012
ChiaraRozzi, Owner de Taormina Tourist Service - Tours, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Madame Vital, il a été mon plaisir de vous montrer tout le possible dans le peu temps à disposition.
Votre enthousiasme a été la plus grande satisfaction comme guide...! A bietôt j'espère...! Chiara

Montréal, Canada
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Il faut prendre un tour ne serait que pour voir le professionnaliste des guides, ils sont polis et ne se prennent pas pour des professeurs en train de nous donner des cours de géographie et d'histoire endormants, ils nous parlent des régions tout doucement et nous vont apprécier les paysages et la beauté de chaque ville tout cela en prenant le temps de nous faire déguster un cappucino
Il faut faire la visite de l'etna le volcan , Taormina , Palerme si ce n'était pas de la cathédrale magnifique ne vaut pas le 3hres de route de Letojanni. Tout se fait très bien en bus.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Taormina Tourist Service - Tours ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Taormina Tourist Service - Tours ?