“Très bon rapport qualité prix”

Hotel La Pensione Svizzera
N° 12 sur 88 Hôtels à Taormina
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 août 2011

Hotel à l'accueil très sympathique, bien situé, bien entretenu. Le parking privé (12 € par jour) est un vrai plus. On laisse sa voiture avec les clés et le gardien la gare. Compte tenu de l'impossibilite d'entrer dans le centre c'est appreciable. Nous y etions en famille avec 4 ados. Une excellente adresse à retenir.

• Séjour du août 2011

• Hongrois en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous nous attendions à un service de meilleure qualité : nous avons du insister lourdement pour que quelqu'un nous aide à porter nos bagages (nous ne sommes plus jeunes, les escaliers sont raides et il n'y a pas d'ascenseur). Au moment de régler la facture la personne à la caisse se trompe et demande le double du prix convenu et lorsque je le lui fait remarquer elle ne s'excuse pas et accuse l'ordinateur. Petits déjeûners corrects sur la terrasse avec une très belle vue, mais pas sur le plus beau côté de Taormina.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Vinciguerra, Owner de Hotel La Pensione Svizzera, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Monsieur, Nous vous remerçions de votre jugement et des suggestions. Nous regrettons beaucoup qu’il y avait un malentendu par l’employée alla réception. Cela a été par suite d’un problème interne. Nous supposons que ces difficultés ont été résolues assez vite.
En ce que concerne le problème du bagage il est bien noté et partout suffisamment publié que La Pensione Sizzera est un édifice historique et que pour cette raison il ne dispose pas d’ ascenseur. Du reste c’est exactement à cause de cela que l’hôtel offre le service d’un porteur lequel est à disposition de nos clients chaque jour à partir de 9.oo – 12.oo e puis encore à partir de 17.oo – 22.oo. On m’a informé que la réception vous a offert ce service et a promis que votre bagage sera apporté dans la chambre à peine possible.
Je suis désolé que votre séjour dans mon hôtel n’a pas été satisfaisant pour vous.
Veuillez agréer, Monsieur , l’expression de mes sentiments distingués.
Avis écrit le 18 avril 2011

Accueil parfait et souriant dans ce charmant hôtel à deux pas de la rue principale et du téléphérique pour descendre à la mer.
Vue magnifique des chambres sur la baie, chambre un peu spartiate mais parfaitement propre, (une déco un peu plus ciblée serait un plus.) A savoir: pas d'ascenseur.Petit jardin avec des canapés, très sympa. Petit déjeuner copieux bien que pas très raffiné mais le rapport qualité/prix de l'ensemble est irréprochable. Possibilité de louer une place de parking sous l'hôtel ce qui est plus qu'appréciable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Annemasse, France
Avis écrit le 3 octobre 2010

Séjour trés agréable, accueil chaleureux , chambre parfaite au calme avec une superbe vu sur la baie, personnel sympa, petit déjeuner trés bien, et possiblité de parking organisé avec l'hotel. Rien a redire

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 8 août 2010

Pour 115 euros par nuit en haute saison (+10 euros de parking, très précieux à Taormina), nous avons pu disposer d'une chambre petite, mais très fonctionnelle (notamment la salle de bains), d'une propreté éblouissante, et avec un mini-balcon donnant sur la mer. Le personnel de réception est très attentif, le jardin à la disposition des hôtes dans lequel on sert le petit déjeuner est un régal le matin. La localisation est idéale, à 50 mètres du funiculaire pour descendre à la plage, à 100 mètres de l'entrée du village - donc à proximité immédiate, mais sans les nuisances inévitables dans un endroit aussi tourisitique. Petit bémol concernant le petit déjeuner : des jus de fruits frais (et d'horribles boissons artificielles) seraient les bienvenus - mais c'est un reproche que l'on peut faire à 99% des hôtels de Sicile.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux