“Superbe séjour !!!”

N° 12 sur 88 Hôtels à Taormina
Lausanne, Suisse
“Superbe séjour !!!”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Très belle pension avec un jardin magnifique pour prendre le petit-déjeûner ou se détendre le soir. Le personnel est très accueillant et à l'écoute des clients. Le petit-déjeûner est très copieux. La chambre au 4ème étage (sans ascenceur) est spacieuse et très propre. Le balcon avec une superbe vue sur la mer a rendu ce séjour extraordinaire. Vu les prix à Taomina, la pensione svizzera a un excellent rapport qualité-prix. Seul petit bémol : le sèche-cheveux de la salle de bain. Le personnel est parfaitement au courant de ce problème et nous a gentiment prêté un autre sèche-cheveux,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 19 mai 2012

Un des meilleurs hôtels de notre séjour de Sicile. Bien situé, joli cadre, très beau jardin. Salle du petit déjeuner avec vue sur la mer. Petit déjeuner buffet très bon et varié (également un des meilleurs de notre séjour). Petit bémol : certaines chambres sont petites et au même prix que les grandes et il n'y a malheureusement pas d'ascenseur pour monter les parfois très grosses valises. Parking privé payant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2012

Tres bon séjour, chambre confortable, vue sur la mer magnifique, bouteille de vin offerte a notre arrivée, personnel de l'hotel trés souriant et toujours dispo ! Petit déjeuner gargantuesque dans beau jardin ! Seul problème : pas d'ascenseur !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 1 janvier 2012

hotel tres agreable , tres bon accueil,excellent petit dejeuner, a proximité immediate du centre ville et du telepherique qui descend sur les plages' , tres propre et joli

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2011

Hôtel, qui ressemble plus à un B&B du fait qu'il ne propose que le petit déjeuner, est très sympa et l'accueil est chaleureux. Il dispose d'une véranda pour prendre le petit déjeuner et d'une autre dans laquelle il y a la possibilité de lire. Le personnel est serviable et propose de bonnes adresses pour manger le soir. La chambre était nickel : bien décorée, propre. La literie était, à mon sens, très bien.
Un petit bémol: la chambre donnait sur la route en contrebas et cette dernière était bruyante.
Autre aspect à relever: l'hôtel à 4 étages et pas d'ascenseur. Nous avions la chambre au 3ème étage ce qui ne m'a pas particulièrement gênée, mais je dois avouer que j'étais contente de ne pas avoir une valise de 25kg à porter...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2011

Je conseille particulièrement cet hôtel. Les petits déjeuners sont excerlents,choix varies et succulent capuccino.

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 7 août 2011

Hotel à l'accueil très sympathique, bien situé, bien entretenu. Le parking privé (12 € par jour) est un vrai plus. On laisse sa voiture avec les clés et le gardien la gare. Compte tenu de l'impossibilite d'entrer dans le centre c'est appreciable. Nous y etions en famille avec 4 ados. Une excellente adresse à retenir.

• Séjour du août 2011